Box & décodeur TV
251746 Membres 32320 Sujets 112947 Messages

IP publique SFR bloquée auprès de services Google

Répondre
L
Argent
Badges :
Post 1 +10
lundi (edité)

Bonjour Mithril,

J'ai déjà contacté le chat 4 fois et chaque fois la réponse de mon interlocuteur était très évasive ou insensée du genre "problème sur le VPN SFR, nos techniciens s'en occupent" (??!!).

Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'était une manière de se débarasser de moi.

J'entends bien que ceci est un forum d'entraide et je remercie chacun de m'accorder un peu de temps peu importe la pertinence de la réponse.

Savez-vous s'il existe un numéro de téléphone disponible pour les clients RED afin d'obtenir une assistance ? J'aurais peut-être plus de chance avec un contact vocal.

Cordialement,

Mithril
Badges :
lundi

Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment d'être baladé à chaque contact sur ce sujet.

Les réponses évasives que vous avez eues sont davantage le reflet de l'incapacité d'un conseiller de 1er niveau à traiter votre problème que d'une volonté de se "débarrasser de vous". Hormis pour les nouveaux clients, il n'y a pas de numéro de téléphone chez Red pour joindre le service client et même s'il y en avait un je doute que ce soit la meilleure façon d'exposer un problème comme le vôtre qui nécessite (pour autant que je puisse en juger) d'être remonté à des conseillers de niveaux supérieurs. 

On ne peut que recommander l'envoi d'un message à Red via Twitter ou Facebook pour une réponse en différé. Rappelez les échanges que vous avez déjà eus et décrivez le souci aussi précisément et simplement que possible afin que le destinataire puisse le transférer vers la cellule d'expertise la plus appropriée. 

En vous souhaitant bonne chance !

REDactor
Badges :
mercredi (edité)

Bien le bonjour très cher Leikkaus,

Vos explications sont embrouillé, car à ma connaissance il n'existe pas de "VPN SFR" comme vous dites.

Mais par contre il me semble que c'est plutôt qu'il est difficile de trouvez un service de VPN (réseau privé virtuel) compatible avec les offres SFR pour les particuliers ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.