Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
savez-vous comment connaitre ses identifiants PPPoE ? J'ai vu sur une autre discussion qu'il fallait aller voir dans "Réseau v4 -> WAN" sur le modem, mais je n'ai pas cette page. Pour info, j'ai un routeur NB6V, et j'ai acheté une routeur "Xiaomi MI Router 4A Gigabit Version".
J'ai essayé l'identifiant du style XXXXXXXX@neufpnp (où XXXXX est l'adresse MAC du routeur), mais ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
N'est ce pas visible sur la page Réseau V4 / Wan - Rubrique Profil PPP ?
Pour info, les menus cachés sont :
http://192.168.1.1/network/lan
http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Merci d'avoir répondu.
Je peux accéder à ces deux pages, mais je n'ai rien concernant les identifiants PPP. Au fait, je n'ai pas précisé, mais je suis sur la fibre FTTH.
Sinon, dans la rubrique "Home > La Fibre > Configuration", j'ai le mot de passe de l'ONT. A quoi est-ce que ça sert ?
J'ai une box ADSL NB6. Les menus diffèrent peut être un peu entre les différents modèles.
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
Avez vous touver car je suis dans le même cas que vous.
FTTH je me suis mis directe derrière l'ONT sur le LAN vers l'internet de mon routeur.
Identifiants PPPoE
adresseMacBoxRedNB6@neupnp
mdp : neufpnp
mais ça ne marche pas
Pareil pour moi. Cela ne fonctionne pas. Quelle est la solution?
Il faut activer le vendor class avec comme argument : neufbox_NB6V-XXXXXXXXXXXXX
@Anonymous a écrit :
Il faut activer le vendor class avec comme argument : neufbox_NB6V-XXXXXXXXXXXXX
Peux-tu mieux détailler comment le faire ? Merci
Bonjour,
Any update sur ce sujet?
merci
Bonjour.
Pareil pour moi, "MAC@neufpnp" avec le mot de passe "neufpnp" ne marche pas, j'ai même cloné ma MAC avec celle de ma NB6VAC mais rien, ça ne marche pas. J'essaie de me passer de ma box et d'utiliser un GL-MT-1300 (Beryl) à la place.
Le problème est que cette histoire de vendor class est floue puisque je n'ai aucun menu à ce sujet, quelqu'un a-t-il définitivement réussi à se passer de la box Red ?
Merci !