Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Super, content que vous ayez réussi !
Bonne soirée et à bientôt pour la télécommande oui
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour Loic,
La télécommande est bien arrivée mais elle n'a pas la connexion entre tv et box que
Dois je faire ?
Bonjour @Kiki1,
comment ça « pas la connexion entre TV et box » ?
Normalement elle doit marcher en infrarouge (donc en visant la box) et ensuite vous pouvez aller ajouter la télécommande en Bluetooth en allant dans les réglages de la box (je ne suis pas à la maison, je ne peux pas être plus précis pour le moment)
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Re-bonsoir Loic
C'est tout bon !
Merci encore pour vos explications et votre aide bien précieuse.
Bonne fin de dimanche.
Kiki1
Parfait, merci pour votre retour @Kiki1 !
Bonne soirée, au plaisir !
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)