Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un decodeur plus STB7.
Impossible d'installer un disque dur. Il le reconnait au branchement mais echec systematique du formatage. J'ai formaté en EXT4, rien à faire, il m'impose de passer par la procédure de formatage qui se conclue systématiquement en échec.
Du coup j'ai mis une carte SD. Etonamment il en avait déjà une (un client précédent qui a rendu le matos?). Pareil il voit bien la carte, possible de parcourir le contenu. Mais si on veut enregistrer, il impose d'avoir un disque dur.
J'ai vu que certains avaient accès à un stokage cloud. En ce qui me concerne, je ne vois pas cette option: si je veux enregistrer il me demande de mettre un disque dur puis tente de le formater mais avec echec systématique.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Marie752,
Depuis le jeudi 11 avril 2019, les 8h sont en NPVR sur internet,
ça n'a rien à voir avec la carte SD
Vous devez activer vos 8h en NPVR le disque dur numérique internet :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Marie752 !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Merci. Effectivement ça doit être ça.
Malheureusement je ne vois pas comment activer cette fonction de disque dur numérique,
Rien dans les menus paramètres
Si je tente de lancer un enregistrement, il me demande de mettre un disque dur, etc.
Re-bonsoir très cher Marie752,
Faites-vous rappeler dans ce cas pas le service technique > ici <
Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Marie752 !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour,
Refaite une réinitialisation usine de votre Box TV.
Resuivez le process d'installation.
- La SD Card est tout le temps fournie par RED. Elle n'a pas été oublié par un utilisateur précédent. Celà permet de gérer le contrôle du direct (mise en pause de la TV). . Utilisez la carte fournie parce qu'elle contient un configuration spécifique. La vôtre n'est pas utilisable.
- Le Disque Dur que vous branchez ne sert que pour la lecture de fichiers Video/Image, dans le menu MediaCenter de la Box TV - Il ne sert pas à l'enregistrement.
- L'enregistrement se fait exclusivement dans le cloud depuis Mai 2019.
Cordialement,