Box & décodeur TV
383056 Membres 30333 Sujets 127616 Messages

Impossible de synchroniser la télécommande

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 août 2019

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus synchroniser la télécommande du décodeur télé.

J'ai redémarré plusieurs fois la box et le décodeur.

J'ai changé de piles et j'ai fait 50 fois la tentative de synchronisation.

 

La dernère fois cela c'était réglé par l'envoi d'une nouvelle télécommande... merci de m'en renvoyer une rapidement ( et sans frais ! ) , je suis à deux doigts de résilier ...

Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 544
Badges :
Avatar +46
23 août 2019

Bonsoir

 

Essayez d'appuyer sur les touches 4 et 6 en meme temps pendant 10 secondes et vérifier si la touche maison clignote.

Support technique
Y
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
04 septembre 2019

Bonjour moi aussi

Télécommande de la Box TV ne marche plus

Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît ?

 ?

Merci 

Avatar de chc99
Turquoise
Posts : 484
Badges :
Avatar +39
04 septembre 2019 (edité)

@Yazen 

 

- Faites un reset usine du boitier TV.

- Au moment où il essaie d'apairer la télécommande, si rien ne réponds :

- maintenez appuyé les touche 4 + 6, jusqu'à que la petite lumière blanche en haut de la touche 'maison' s'allume - Celà permet de réinitialiser la télécommande

- Puis appuyer sur les touches 7 + 9 pour apairer la télécommande.

 

Tenez-nous au courant,

Cordialement,

 

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
Y
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
04 septembre 2019

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre réponse 

J'ai touché les 4 + 6, et 7, 9 la petite lumière blanche est marche .

 

Mais toujours il n'a pas contact entre la télécommande et TV 

Avatar de chc99
Turquoise
Posts : 484
Badges :
Avatar +39
04 septembre 2019

@Yazen 

Avez-vous déroulé exactement les 3 étapes proposées, dans le bon ordre?

 

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
Y
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
04 septembre 2019

Oui je les ai fait,

Avatar de chc99
Turquoise
Posts : 484
Badges :
Avatar +39
04 septembre 2019 (edité)

@Yazen 

Les piles sont neuves?

La télécommande a déjà fonctionné?

 

Cordialement

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
Y
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
04 septembre 2019

Oui La télécommande à déjà fonctionné

Quand je appuyez sur 4,6 9,7 brille

Merci beaucoup 

 

Cordialement 

Avatar de chc99
Turquoise
Posts : 484
Badges :
Avatar +39
04 septembre 2019

@Yazen  a écrit :

Quand je appuyez sur 4,6 9,7 brille

 


No comprendo.

 

A noter qu'à certains moments, le process d'apairage demande d'appuyer sur la touche 'OK' (le carré au milieu des flèches de direction).

Il faut également appuyer sur les touches 4 et 6 en même temps (jusqu'à ce que la petite lumière s'allume) 

puis les touches 7 et 9 en même temps, quand le processus le demande.

 

Je comprends qu'à distance, c'est pas super facile pour vous aider sur ce type de manipulation.

 

Cordialement

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.