Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

Installation nouvelle box après déménagement pas d'internet

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2020

Bonjour,

J'ai déménagé et j'ai installé ma box hier mais impossible d'avoir accès à internet.

J'ai contacté un conseillé via l'appli et par téléphone sans succès. Le conseillé par téléphone m'a dit que j'allais être recontacté par un conseillé technique mais je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai besoin du wifi pour le télétravail, ça devient urgent.

Par ailleurs, j'ai peut-être une piste, quand je consulte mes lignes dans mon espace client, je remarque que mon ancienne ligne principale est spécifiée comme ligne "principale" alors que ma nouvelle ligne ne l'ai pas (je vous joint une photo pour être plus explicite). 

D'avance merci

Capture d’écran 2020-06-12 à 12.13.29.png

Highlighted
Emeraude
Badges :
12 juin 2020

@naboo 

Bonjour, 

Vous avez effectué une demande de déménagement de la ligne?

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 juin 2020

Nous avons déménagé donc nous avons du changer de box comme on peu voir sur la capture d'écran l'ancienne ligne à été résiliée

Highlighted
Emeraude
Badges :
15 juin 2020

@naboo 

OK - Compris. A voir avec le service client, donc.

Cf. Tous les liens dans ma signature.

Préférez Messenger.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 juin 2020

J'ai déjà fait tout ça je l'explique dans mon premier message..

Highlighted
Emeraude
Badges :
15 juin 2020

@naboo 

Bonjour,

Oui. J'ai vu.

Insistez.

Cordialement,

Christophe