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Installation nouvelle box après déménagement pas d'internet

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12 juin 2020

Bonjour,

J'ai déménagé et j'ai installé ma box hier mais impossible d'avoir accès à internet.

J'ai contacté un conseillé via l'appli et par téléphone sans succès. Le conseillé par téléphone m'a dit que j'allais être recontacté par un conseillé technique mais je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai besoin du wifi pour le télétravail, ça devient urgent.

 

Par ailleurs, j'ai peut-être une piste, quand je consulte mes lignes dans mon espace client, je remarque que mon ancienne ligne principale est spécifiée comme ligne "principale" alors que ma nouvelle ligne ne l'ai pas (je vous joint une photo pour être plus explicite). 

 

D'avance merci

 

Capture d’écran 2020-06-12 à 12.13.29.png

 

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12 juin 2020

@naboo 

Bonjour, 

Vous avez effectué une demande de déménagement de la ligne?

 

Cordialement,

Christophe

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15 juin 2020

Nous avons déménagé donc nous avons du changer de box comme on peu voir sur la capture d'écran l'ancienne ligne à été résiliée

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15 juin 2020

@naboo 

OK - Compris. A voir avec le service client, donc.

 

Cf. Tous les liens dans ma signature.

Préférez Messenger.

 

Cordialement,

Christophe

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15 juin 2020

J'ai déjà fait tout ça je l'explique dans mon premier message..

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Avatar de chc99
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15 juin 2020

@naboo 

Bonjour,

Oui. J'ai vu.

Insistez.

 

Cordialement,

Christophe

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