Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 615 Membres
7 887 Sujets

Internet KO et assistance injoignable

Répondre
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
02 avril 2020

Internet KO et assistance injoignable

Bonjour. 

Depuis ce matin j'ai des coupures internet et c'est maintenant hors service depuis le début d'après midi.

Impossible de joindre l'assistance. Le chat est fermé a cause du covid. Sur l'application, dans aide , assistance, je peux être rappelé mais comme j'ai une ligne red , je ne peux pas avoir quelqu'un car c'est 100% en ligne. 

Et je n'ai pas d'autres options. Il y a un message qui dit que ma ligne est en cours d'activation alors que cela fait plus d'un an que je suis chez red. 

Est ce qu'un conseiller peut m'aider et m'appeler pour résoudre ce problème ? Je suis en télétravail...

 

Merci

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
02 avril 2020

Re: Internet KO et assistance injoignable

Bonjour. Le service semble rétabli. Peut être grâce à mon message sur le forum. Si vous êtes intervenu, merci a vous

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 mars 2021

Re: Internet KO et assistance injoignable

Bonjour depuis hier plus internet  avec sfr

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9042
Badges :
Avatar +67
23 mars 2021

Re: Internet KO et assistance injoignable

Bonjour @Liegeois 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : Dépanner ma Box

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 mars 2021

Re: Internet KO et assistance injoignable

Bonsoir, plus de connexion internet fibre. Le voyant PON du petit boîtier est rouge. Impossible de lancer diagnostic depuis appli, on me dit ligne non activée. Que faire ?

B
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 mars 2021 (edité)

Re: Internet KO et assistance injoignable

[ modifié ]

Bonjour moi aussi un voyant rouge PON sur le boitier cpl ! Diagnostic pareil il me dit que la ligne n'est pas activée. Je n'arrive à joindre personne je ne sais pas quoi faire !

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2021

Re: Internet KO et assistance injoignable

Pareillement ! Je n'ai plus internet depuis hier soir : le voyant PON de mon ONT est en rouge. J'ai suivi la FAQ pour tenter un dépannage mais rien n'y fait.
Je ne peux pas non plus contacter de conseiller car l'appli RED me dit que ma ligne n'est pas encore active (alors qu'elle existe depuis plus d'un an) ?!

Que faire ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8874
Badges :
Avatar +69
24 mars 2021

Re: Internet KO et assistance injoignable

Bonjour @Cm30, @Bj4, @Chris068,

 

Vous pouvez contacter le service client en suivant ce lien pour être rappelé :

 

Cliquez ICI pour vous faire rappeler. 

 

Sinon il reste les réseaux sociaux

 Twitter / Facebook

 

Tenez nous au courant si vous rencontrez des difficultés 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage