Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 041 Membres
15 315 Sujets

J ai déjà envie de me barrer avant d avoir signé

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 janvier 2019

Alors un technicien doit venir cette aprem

a 10 h on m annule le rdv a 10 h 30 on me renvoy un texto rdv maintenu 

à 11 heure fredo m appel et me dit qu il me rappell puis j’attend et j attend 

on me dit rapeller mais le serveur me reconnaît pas et du coup j arrive pas a avoir le service client 

le chat j arrive pas j’en comptend rien 

ca me gave déjà .......

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
23 janvier 2019

Bien le bonjour très cher Pharaon,

Vous devez indiquer votre numero de portable donné lors de la souscription, quand vous appélerez le  0 801 820 036.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
23 janvier 2019

Bien le bonjour très cher Pharaon,

Vous devez indiquer votre numero de portable donné lors de la souscription, quand vous appélerez le  0 801 820 036.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.