Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 029 Membres
9 019 Sujets

Je ne peux plus accèder à gmail quand je me connecte depuis ma boxe THD red

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 octobre 2019

Bonjour,

je ne peux plus accèder à gmail depuis ma connection (red box thd série spéciale) que je me connecte via mon ordinateur ou mon téléphone en wifi, il n'y a pas de problème si je me connecte via une autre connection.

La connection timeout:

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse mail.google.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox Developer Edition est autorisé à accéder au Web.

J'ai déjà essayer de restaurer les paramètre d'usine de mon modem sans succès...
Est ce qu'une personne de Red pourrais regarder et corriger le problème ?

LégendRED
Badges :
25 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher a_cathala,

Je n'ai pas ce modem mais il y'a un réglage vous l'interdisant il me semble ?

http://192.168.0.1/network/firewall en THD

RED-Box-Filtrage-mails.png

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher a_cathala Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Mithril
Badges :
26 octobre 2019

@a_cathala 

Bonjour, 

Y a t-il d'autres sites que vous n'arrivez pas à joindre?

Si vous essayez un autre navigateur web? (IE, Firefox, Chrome, Opera,...)

Si vous faites un ping sur mail.google.com comme dans l'exemple, çà donne quoi ?

Annotation 2019-10-26 070257.png

Cordialement, 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 septembre 2020

Bonjour

J'ai exactement le même problème : quand je me connecte à GMAIL avec ma nouvelle box RED THD et mon PC windows 10 c'est très lon, voire parfois ça ne fonctionne pas. Si j'utilise mon smartphone ne point d'accès mobile c'est ok et instantané !

J'ai appelé le service client qui dit que c'est un problème GMAIL...

J'ai essayé de de désinstaller et réinstaller... Chrome et Edge. Supprimé le cache, les cookies, l'historique... réinitialisé
J'ai essayé de changer le serveur DNS (8.8.8.8 et 1.1.1.1) via mon PC, mais ça ne marche toujours pas.... Sauf en navigation privée
J'ai également essayé de supprimer le pare-feu
Il me reste à essayer de changer le DNS sur ma box. Vous pensez que ça peut marcher ?

J'ai essayé de modifier le filtrage pour l'envoi des mails dans la box... Ca ne marche pas
Je craque... Qui peut m'aider ?

Nicolas
N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 septembre 2020

J'oubliais : j'ai aussi essayé ipconfig /flushdns :-)

A l'aide !