Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 817 Membres
15 290 Sujets

Le replay ne fonctionne pas

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 octobre 2018

Bonjour mon replay ne fonctionne pas depuis que mes services TV sont actifs malgré qu il n y ait pas de problème détecté via le diagnostic ou la mise à jour des services.  Que dois je faire SVP ça devient insupportable ? 

PS je n ai pas de téléphone fixe pour le moment impossible d'appeler un 08 et j'ai essayé le tchat mais ca me renvoie qu au forum. Merci d'avance  

Highlighted
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
05 décembre 2019

Bonjour,

voilà un post ouvert depuis plus d'un an sans réponse!!!!! 

Client depuis 1 semaine avec une box THD et un décodeur Mini je n'ai pas non plus de replay.  Le service technique me dit qu'il y a un problème et que je recevrais un SMS dés sa résolution.   

Je vois un tas de post sur le sujet sans réponse.    NE PENSEZ VOUS PAS QUE L'ON SE MOQUE DE NOUS?????

Quelqu'un a-t-il une idée sur l'action qui peut être entreprise pour au moins avoir une réponse acceptable??

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
05 décembre 2019

Bonjour @Midab1 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
05 décembre 2019

Bonjour et merci Marion,

j'ai bien compris que le forum n'est pas suivi par Red et qu'il ne faut pas en attendre des réponses techniques.  Reste que je vois que depuis plus d'un an le Replay ne fonctionne pas et que çà parait ne pas inquiéter grand monde!!!!!   

Me vient une question ouverte:    J'ai une box THT et décodeur mini installés il y a qq jours.  Il y a t-il un pb de replay sur toutes les box ou seulemnt sur ma configuration?

Mercci en avance pour vos réponses

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
05 décembre 2019

Bonjour @Midab1 

Le replay fonctionne pour tous les clients. Sinon nous aurions beaucoup plus de plaintes.

Les bugs et dysfonctionnement arrivent malheureusement, comme dans n'importe quelle entreprise Smiley clignant de l'œil 

Je ne suis pas en mesure de connaitre votre configuration actuelle, c'est pour cela que je vous ai redirigé vers le service client.

Marion, Team RED
Highlighted
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
05 décembre 2019

Bonsoir,   comme nouveau client je peux appeler le 0 801xxxx .   C'est mon unique contact possible.   

J'ai eu 2 fois la même réponse:  "La panne touche tous les clients et vous recevrez un SMS quand ce sera débuggé"    A la question:  Quel délai pour la résolution?   Ne veux pas s'exprimer.......   D'où mon inquiétude.  

Ce serait bien si vous pouviez essayer de comprendre pourquoi cette réponse.    J'ai un modem THD coax à Lattes près de Montpellier.

Merci pour votre implication

Highlighted
E
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
05 décembre 2019

@Midab1  a écrit :

Bonjour et merci Marion,

j'ai bien compris que le forum n'est pas suivi par Red et qu'il ne faut pas en attendre des réponses techniques.  Reste que je vois que depuis plus d'un an le Replay ne fonctionne pas et que çà parait ne pas inquiéter grand monde!!!!!   

Me vient une question ouverte:    J'ai une box THT et décodeur mini installés il y a qq jours.  Il y a t-il un pb de replay sur toutes les box ou seulemnt sur ma configuration?

Mercci en avance pour vos réponses

Hello Midabl,

Je suis dans la même situation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que, Marion vous n'êtes pas dans le vrai. Nous sommes deux désormais :-).

Mon matériel : un modem SagemCom F@st 3284 THD Coaxial et le mini décodeur TV Sagemcom Coaxial THD modèle d'avant Avril 2019.

Le replay dans mon cas ne fonctionne pas non plus. Et quand il y a espoir, c'est pour voir une pub et après image figée sur la pub.

Bien sûr, l'incident a été soulevé au service technique (je ne dirais pas depuis quand Smiley fou et depuis plus rien. J'attends !!!!! Combien de Temps !!!! Je ne sais pas. Vous le savez Marion ?

Bref, toute aide apportée par les bienfaiteurs du forum serait fortement appréciée.

Merci

Elio

Highlighted
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
06 décembre 2019

Bonjour Eliott et à ceux qui peuvent apporter des témoignages.

j'ai un modem SagemCom THD  (Fibre avec terminaison coax) mod  F@3686 V18.   Un mini décodeur Sagem DCIW344 avec carte SD pour timeshift.  Installé la semaine dernière.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
06 décembre 2019

Bonjour @Eliottt  @Midab1 

Après enquête en interne voilà ce que j'ai eu comme informations : 

Des mises à jours sont en cours sur les décodeurs mini jusqu'à début Janvier, pour supprimer les éventuelles lenteurs, libérer de l'espace et améliorer le replay

Conseils aux clients : 

Faire des reboot régulièrement de votre décodeur mini pour faire passer les mises à jours. 

@Eliottt C'est bon je suis dans le vrai ? Smiley heureux 

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
LégendRED
Badges :
06 décembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chers Midab1 et Eliottt,

Pour votre problème je me permet de vous posez une question ?

Avez-vous bien relié le mini décodeur au modem en Rj45 ?

J'entends bien que quand le décodeur TV est très éloigné du modem la majorité des clients ne veulent pas faire l'acquisition d'un câble de 20 ou 30 mètres pour relier les deux qui va trainer sur le sol .

Mais malheureusement c'est obligatoire en THD FTTB puisque de ma connaissance ce décodeur TV ne fonctionne pas en liaison Wifi !

Le branchement en RJ45 permet avant tout l'accès à la VOD ou TV à la demande et de profiter du navigateur Internet intégré.

installation_mini_decodeur_tv_sfr_3_4

https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/brancher-installer-mini-decodeur-tv.html

Brancher sur la prise THD permet d'avoir la TV câblé en direct, c'est aussi obligatoire pour faire la recherche des canaux de chaines en indiquant la fréquence numéricable :

http://installation.numericable.fr/

RED-BOX-mini-decodeur-branchement-TV.png

Mais cela ne gère visiblement pas le signal internet du replay par la fiche F du décodeur TV

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chers Midab1 et Eliottt Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.