Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 663 Membres
8 238 Sujets

Ligne Internet résiliée par erreur

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 juillet 2019

Ligne Internet résiliée par erreur

Bonjour

Ma ligne internet a été résiliée par erreur, je n'ai plus accès à internet

Pourriez-vous SVP reconnecter ma ligne internet ? D'autant plus que je suis toujours prélevé du montant de mon abonnement.

Merci

Cordialement,

Julien

Quartz
Badges :
04 juillet 2019

Re: Ligne Internet résiliée par erreur

Bonjour JUJU,

Ici c'est un forum entreaide client REDBYSFR aucune personne ici n'a accés à votre dossier.
vous devez contacter le service client RED par chat / Application Red et moi ou Réseaux Sociaux.

Cordialement.

Animateur du Forum
Badges :
04 juillet 2019

Re : Ligne Internet résiliée par erreur

Bonjour @Juju1204 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 juillet 2019

Re: Re : Ligne Internet résiliée par erreur

Je vous remercie pour vos deux réponses respectives. Je me permets de rebondir dessus pour vous expliquer précisément mon problème.

Jour 1 :

17h : je reçois un mail avec l’alias information sfr et le message « modif admin ok »

18h : je reçois une notification sur mon appli mobile red by sfr qui m’indique que ma demande de résiliation a bien été prise en compte (je n’ai rien demandé en ce sens!) et que des étiquettes de retour vont mettre envoyées

19h : je contacte le service client red by sfr via mon appli mobile. Je rentre en contact avec un conseiller du secteur technique qui m’indique qu’il ne peut rien faire car cela se passe au niveau du service de résiliation. Malheureusement il n’y a personne de disponible au service de résiliation à cette heure et le conseiller technique m’envoie un retour sur l’appli mobile red by sfr un lien sur lequel cliquer le lendemain pour être rappelé par un conseiller du service résiliation

jour 2 :

je me connecte à mon appli red by sfr mobile, elle n’affiche plus ma ligne en 01XXXXXX mais une référence en SFRXXXXXX, tous mes échanges avec le conseiller ont été effacés si bien que je n’ai pas accès au lien pour contacter le service résiliation

dans la journée, j’arrive à me connecter au tchat red by sfr sur mon pc, le conseiller du tchat m’indique que ma ligne en 01XXXXX est toujours active et qu’il ne faut pas que je tienne compte des notifications de résiliations reçues

jour 3 :

ma box clignote en permanence et je n’ai plus accès à internet. Quand je me connecte sur l’appli mobile red by sfr elle me réoriente vers l’appli sfr classique (mon numéro en 01XXXX a disparu et est toujours remplacé par une référence en SFRXXXXX avec un message « votre ligne est en cours de construction »)

je n’arrive plus non plus à me connecter au tchat red by sfr qui m’indique que mes identifiants font référence à une ligne sfr et non red by sfr

lorsque je me rends sur sfr et que je contacte le service client, il me dit que ma ligne en 01XXXXX fait référence à une ligne red et qu’il fait que je me connecte à red

c’est l’histoire du serpent qui se mord la queue, et je n’ai plus accès à rien puisque les deux systèmes se renvoient mutuellement la balle

que me conseillez vous de faire ?

k
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
31 août 2020

Bonjour 

Ma ligne red a été résiliée sans que j'en fasse la demande , y a t il un conseiller disponible ? Help je n'ai plus de numéro.

Et je ne peut ni appeler ni accéder au chat.

Merci de votre retour.

G
Bronze
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2022

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, j'ai passé 2 jours a me faire balader de services en services de RED et de SFR et je n'ai plus de numéro fixe ainsi aucun moyen d'avoir quelqu'un en ligne.

Comment avez vous réglé le problème ?