Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Ma box 8 : pas de reseau, le wps clignote

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 mai 2022

Ma box 8 : pas de reseau, le wps clignote

Depuis 2 jours j ai quelques soucis de wifi, et je m aperçois que je suis sur le réseau du voisin. Ma tv et mon téléphone ne capte même plus mon modem. Apres tous les diagnostics et autos dépannages rien de plus. Le bouton WPS de ma box 8 clignote ainsi que le témoin de marche.

Une idée ?

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4201
Badges :
Avatar +60
06 mai 2022

Re: Ma box 8 : pas de reseau, le wps clignote

@Mikaeden84 

Bonjour,

1- Reboot de la box

2- Essayez avec un câble ethernet

Si çà ne fonctionne pas >> Appel service technique.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR