Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 430 Membres
9 523 Sujets

Mauvaise box

Répondre
M
Argent
Badges :
Post 1 +9
05 mai 2021
Solution approuvée

Mauvaise box

Bonjour,

J'ai commandé une boxe très haut débit pour mon nouveau logement. Sauf qu'en fait j'ai seulement une prise téléphonique. Il me faut donc une box ADSL comment changer de box et de contrat?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 mai 2021

Re: Mauvaise box

Bonjour @Marin8,

Quand vous avez fait le test d'éligibilité sur le site de RED à votre nouvelle adresse, vous étiez bien éligible à l'offre THD ?

Si oui, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de prise coaxiale, le technicien viendra vous l'installer :

prise coaxiale.jpg

En THD vous avez droit à 2 prises (une pour la Box, l'autre pour le décodeur TV), à vous de choisir judicieusement leur emplacement dans votre logement. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

REDactor
Badges :
05 mai 2021

Bonjour @Marin8 

La box THD se branche sur une prise TV comme ceci :

Prises câble.jpg

Ou : 

images.jpeg

Vous en avez forcément une.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Argent
Badges :
Post 1 +9
05 mai 2021

Merci pour la réponse. Et non justement je n'ai pas de prise câble, prise TV.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 mai 2021

Bonjour @Marin8,

Quand vous avez fait le test d'éligibilité sur le site de RED à votre nouvelle adresse, vous étiez bien éligible à l'offre THD ?

Si oui, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de prise coaxiale, le technicien viendra vous l'installer :

prise coaxiale.jpg

En THD vous avez droit à 2 prises (une pour la Box, l'autre pour le décodeur TV), à vous de choisir judicieusement leur emplacement dans votre logement. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

M
Argent
Badges :
Post 1 +9
06 mai 2021

Merci vous avez raison. SFR vient installer la prise.