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Mauvaise réception de signal

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23 décembre 2019

Lors de pluies ou vent, pas forcément violent, la connexion internet de ma box ADSL se coupe. 

 

En patientant un moment, ça revient.

Sauf que c'est très désagréable.

 

Le message suivant s'affiche sur la télé lors des coupures "connexion interrompue, débranchez et rebranchez le modem, et contactez le service client"

 

Débrancher et rebrancher c'est facile, mais ça ne marche pas mieux.

Par contre , contacter le service client !! pas du tout facile. On ne sait pas où il faut écrire et qui contacter.

 

Donc, ceci est l'objet de ma demande : que faire et surtout qui contacter pour améliorer cette connexion qui se coupe lorsqu'il y a du vent.

 

Merci d 'avance


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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23 décembre 2019

Bonjour @colettecarre ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

 

Désolé pour ce problème, il faut le signaler au service client RED

 

 

Par contre , contacter le service client !! pas du tout facile. On ne sait pas où il faut écrire et qui contacter

 

 

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23 décembre 2019

Bonjour @colettecarre ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

 

Désolé pour ce problème, il faut le signaler au service client RED

 

 

Par contre , contacter le service client !! pas du tout facile. On ne sait pas où il faut écrire et qui contacter

 

 

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