Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 338 Membres
15 344 Sujets

Micro coupure de 30 secondes aléatoirement toute la journée

Répondre
Highlighted
Avatar de DroYze
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Avatar +19
16 juillet 2019

Bonjour,

 

Chaque été c'est le même soucis,

 

Ma box perd la connexion internet pendant 30 secondes et ça reviens,

 

Pendant la coupure la box indique qu'elle est bien connecté pourtant.

 

L'année dernière le changemetn de box n'a rien résolu, ensuite ils ont changé la carte DSLAM sans résultat.

 

Cette année même problème, et je précise que des mais a moi chez RED dans la même ville ont le même soucis, on a constaté qu'on avait les micro coupures en même temps.

 

Je viens de recontacter l'assistance qui a réduit mon débit à 30 Méga ( au lieu de 40 en temps normal ) et doit merecontacter dans 48H, mais j'ai toujours les micro coupures.

 

 

Highlighted
Avatar de DroYze
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Avatar +19
16 juillet 2019

voilà le relevé des déconnexions ce matin :

 

Coupures SFR de 30 secondes :

 

9h51

10h06

10h07

10h08

10h09

10h11

10h39

10h40

10h43

10h45

10h47

10h53

11h01

11h03

11h22

11h44

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12521
Badges :
Avatar +66
16 juillet 2019

Bonjour  @DroYze,

 

Vous avez signalé au service technique que d'autres abonnés dans votre secteur, rencontrent le même soucis ?

 

Avez-vous demandé l'intervention d'un technicien à votre domicile ?

 

J'attends votre prompt retour.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Avatar de DroYze
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Avatar +19
16 juillet 2019

Oui j'avais déjà signalé que d'autres abonnés dans la même ville avait le soucis, 

 

J'avais eu le tech au tel qui ma dit que ça servait a rien de venir chez moi qu'il a llait intervenir directement au DSLAM,

 

Mais bon pas mieux

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12521
Badges :
Avatar +66
16 juillet 2019

D'accord, alors essayer de relancer la cellule technique via ce lien, puis tenez-nous informé de la situation s'il vous plaît : http://c.sfr.fr/service-technique-red.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Avatar de DroYze
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Avatar +19
16 juillet 2019

j'ai déjà relancé via le Tchat ce matin,

 

le technicien a fait des test et a réduit mon débit et dois me rappeler jeudi mais le problème est toujours la

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12521
Badges :
Avatar +66
16 juillet 2019 (edité)

Veuillez s'il vous plaît passer par le lien que je viens de vous communiquer, afin d'être mis en relation avec la cellule technique niveau 1.

 

Ceci afin d'accélérer la résolution de votre dysfonctionnement. Celui-ci doit être remonté au niveau 2 pour investigation et intervention.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Avatar de DroYze
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Avatar +19
17 juillet 2019 (edité)

Bonjour, Je viens d'avoir un conseiller technique au téléphone qui m'a limite envoyé boulé en me disant d'attendre que l'autre conseillé que j'ai eu hier me rappel demain.

 

Il me dit que depuis hier il voit que ma box a perdu la connexion 4 fois.

 

Pour rappel voici toutes les déconnexions relevés hier matin et ce matin :

 

Mardi 16 Juillet 2019  : 9h51 /10h06 / 10h07 / 10h08 / 10h09/ 10h11/ 10h39 / 10h40 / 10h43 / 10h45 / 10h47 / 10h53 / 11h01 / 11h03 / 11h22 / 11h44 / 11h58 / 12h05  / 12h11

 

Mercredi 17 Juillet 2019 : 9h35 / 9h54 / 10h00 / 10h04 / 10h08 / 10h17 / 10h24 /

 

On verra demain

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12521
Badges :
Avatar +66
17 juillet 2019

Bonjour @DroYze,

 

Très bien, c'est noté ! 🙂

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation !

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
17 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher DroYze,

 

Décidement, l'ADSL c'est vraiment mauvais... Il faut en finir et vous passé à la Fibre Femme heureuse !

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher DroYze  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.