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Bonjour,
Chaque été c'est le même soucis,
Ma box perd la connexion internet pendant 30 secondes et ça reviens,
Pendant la coupure la box indique qu'elle est bien connecté pourtant.
L'année dernière le changemetn de box n'a rien résolu, ensuite ils ont changé la carte DSLAM sans résultat.
Cette année même problème, et je précise que des mais a moi chez RED dans la même ville ont le même soucis, on a constaté qu'on avait les micro coupures en même temps.
Je viens de recontacter l'assistance qui a réduit mon débit à 30 Méga ( au lieu de 40 en temps normal ) et doit merecontacter dans 48H, mais j'ai toujours les micro coupures.
voilà le relevé des déconnexions ce matin :
Coupures SFR de 30 secondes :
9h51
10h06
10h07
10h08
10h09
10h11
10h39
10h40
10h43
10h45
10h47
10h53
11h01
11h03
11h22
11h44
Bonjour @DroYze,
Vous avez signalé au service technique que d'autres abonnés dans votre secteur, rencontrent le même soucis ?
Avez-vous demandé l'intervention d'un technicien à votre domicile ?
J'attends votre prompt retour.
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Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Oui j'avais déjà signalé que d'autres abonnés dans la même ville avait le soucis,
J'avais eu le tech au tel qui ma dit que ça servait a rien de venir chez moi qu'il a llait intervenir directement au DSLAM,
Mais bon pas mieux
D'accord, alors essayer de relancer la cellule technique via ce lien, puis tenez-nous informé de la situation s'il vous plaît : http://c.sfr.fr/service-technique-red.
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j'ai déjà relancé via le Tchat ce matin,
le technicien a fait des test et a réduit mon débit et dois me rappeler jeudi mais le problème est toujours la
Veuillez s'il vous plaît passer par le lien que je viens de vous communiquer, afin d'être mis en relation avec la cellule technique niveau 1.
Ceci afin d'accélérer la résolution de votre dysfonctionnement. Celui-ci doit être remonté au niveau 2 pour investigation et intervention.
Cordialement,
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Bonjour, Je viens d'avoir un conseiller technique au téléphone qui m'a limite envoyé boulé en me disant d'attendre que l'autre conseillé que j'ai eu hier me rappel demain.
Il me dit que depuis hier il voit que ma box a perdu la connexion 4 fois.
Pour rappel voici toutes les déconnexions relevés hier matin et ce matin :
Mardi 16 Juillet 2019 : 9h51 /10h06 / 10h07 / 10h08 / 10h09/ 10h11/ 10h39 / 10h40 / 10h43 / 10h45 / 10h47 / 10h53 / 11h01 / 11h03 / 11h22 / 11h44 / 11h58 / 12h05 / 12h11
Mercredi 17 Juillet 2019 : 9h35 / 9h54 / 10h00 / 10h04 / 10h08 / 10h17 / 10h24 /
On verra demain
Bonjour @DroYze,
Très bien, c'est noté ! 🙂
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation !
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
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Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher DroYze,
Décidement, l'ADSL c'est vraiment mauvais... Il faut en finir et vous passé à la Fibre !
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher DroYze !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
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