Box & décodeur TV
338177 Membres 35289 Sujets 132312 Messages

Modem THD @IP public change

Répondre
l
Argent
Badges :
Post 1 +10
12 juillet 2019

Bonjour,

Cela depuis cette année que mon @IP publique change de mon routeur, est-ce normal?

Comment faire pour qu'il ne modifie pas l'adresse s'il vous plait?

Merci d'avance.

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
12 juillet 2019 (edité)

Re-bonsoir très cher lebossejames ,

Il me semble avoir lu qu'il changeait au moins 1 fois par an.

Et plus souvent si vous laissiez le modem THD éteind pendant une longue période.

En FTTH il peut y'avoir parfois des changement d'adresse IP, mais cela change très peux de l'adresse IP initial.

Au passage pourquoi avez-vous besoin d'un IP fixe pour un usage NON PRO ?

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher lebossejames  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

LégendRED
Badges :
12 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher lebossejames ,

C'est simple attendre que SFR passe votre ligne en FTTH et vous change le modem.

Car SFR à récement annoncé prévoir pour 2020 de convertir votre THD en FTTH, donc que du bon à venir pour vous Femme très heureuse !

https://www.01net.com/actualites/sfr-va-faire-basculer-ses-clients-cable-en-fibre-a-partir-de-2020-1670920.html

De la fibre optique.

En FTTH il n'y aurra quasiment jamais de changement d'IP possible, à moins d'en faire la demande.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher lebossejames  Femme heureuse !

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Turquoise
Badges :
12 juillet 2019

Bonsoir,

Votre adresse ip publique est en mode dynamique, pour pouvoir fixer votre adresse ip publique vous devez passer votre contrat en PRO.

Cordialement.

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE

Pour toutes demandes d'informations concernant la configuration paramètres Box REDBYSFR ( DynDns / ouvertures des ports / DHCP / DNS / NAT / WAN...) // Configuration paramètres Ordinateur Win Xp/Vista/7/8/10 Linux Mac Os n'hésitez pas à m'envoyer un MP
l
Argent
Badges :
Post 1 +10
12 juillet 2019

On ne connait pas par avance la durée du bail de cette @IP public?

Turquoise
Badges :
12 juillet 2019

Vous etes en FTTH FTTB OU ADSL ?

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE

Pour toutes demandes d'informations concernant la configuration paramètres Box REDBYSFR ( DynDns / ouvertures des ports / DHCP / DNS / NAT / WAN...) // Configuration paramètres Ordinateur Win Xp/Vista/7/8/10 Linux Mac Os n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
12 juillet 2019 (edité)

Re-bonsoir très cher lebossejames ,

Il me semble avoir lu qu'il changeait au moins 1 fois par an.

Et plus souvent si vous laissiez le modem THD éteind pendant une longue période.

En FTTH il peut y'avoir parfois des changement d'adresse IP, mais cela change très peux de l'adresse IP initial.

Au passage pourquoi avez-vous besoin d'un IP fixe pour un usage NON PRO ?

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher lebossejames  Femme heureuse !

l
Argent
Badges :
Post 1 +10
12 juillet 2019

C'est pour un usage personnel car j'ai un vpn qui nécessite @IP du routeur.