Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 324 Membres
19 214 Sujets

Modem connecté sans internet

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 juin 2020

Bonjour,

 

Mon modem affiche "connecté au réseau" ; tous les voyants sont allumés excepté tél. 1 qui clignote. Toutefois, il n'y aucun accès internet, en ethernet et en wifi. Je n'ai rien trouvé pour solutionner cette difficulté. Quelqu'un l'a-t-elle déjà rencontrée ?

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 juin 2020

Je précise qu'il s'agit d'un modem red THD, et que je viens de déménager.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7301
Badges :
Avatar +63
18 juin 2020

Bonjour @MBER 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED