Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 667 Membres
18 100 Sujets

Ne reçois pas ma box DSL

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 février 2019

 Bonjour,

 

Voila maintenant à peux près 4 semaines que j'ai commandé une box internet DSL. 

J'ai essayer en vain de contacter un conseiller mais sans suite... 

Ma patience est à rude épreuve car j'ai grand besoin de la wifi pour mes cours étant en étude supérieur.

 Que dois-je faire?  En espérant avoir une réponse qui puisse m'aider.

 

Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6945
Badges :
Avatar +63
13 février 2019

Bonjour @sosodnl 


Je suis navrée de ce qu'il vous arrive. 


Avez vous regardé dans votre espace personnel le suivi de votre commande ? 


Avez vous essayé tous les moyens mis à votre disposition pour joindre un conseiller ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.


Marion, Team RED
Marion, Team RED
Highlighted
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
17 février 2019

Bonjour @Marion

 

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Oui j’ai regardé dans mon espace personnel et la commande est toujours en préparation (depuis 1 mois ) 

J’ai essayé par tous les moyens de contacter un conseiller( sans réponses ) 

 

J’aimerais annuler ma commande, comment puis-je faire? Est ce encore possible ? 

 

Danielo Soizic