Box & décodeur TV
335942 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Ne reçois pas ma box DSL

Répondre
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 février 2019

 Bonjour,

 

Voila maintenant à peux près 4 semaines que j'ai commandé une box internet DSL. 

J'ai essayer en vain de contacter un conseiller mais sans suite... 

Ma patience est à rude épreuve car j'ai grand besoin de la wifi pour mes cours étant en étude supérieur.

 Que dois-je faire?  En espérant avoir une réponse qui puisse m'aider.

 

Merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 3483
Badges :
Avatar +60
13 février 2019

Bonjour @sosodnl 


Je suis navrée de ce qu'il vous arrive. 


Avez vous regardé dans votre espace personnel le suivi de votre commande ? 


Avez vous essayé tous les moyens mis à votre disposition pour joindre un conseiller ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.


Marion, Team RED
Marion, Team RED
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
17 février 2019

Bonjour @Marion

 

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Oui j’ai regardé dans mon espace personnel et la commande est toujours en préparation (depuis 1 mois ) 

J’ai essayé par tous les moyens de contacter un conseiller( sans réponses ) 

 

J’aimerais annuler ma commande, comment puis-je faire? Est ce encore possible ? 

 

Danielo Soizic