Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je suis déjà client Mobile Red et j'envisageais de prendre le box internet THD + Option TV 2€.
Cependant, j'ai vu que la Mini Box TV associée à cette offre n'était pas compatible avec Netflix.
Or, je voudrais pouvoir regarder Netflix directement via la Box TV et sans passer par un Chromecast.
J'ai entendu dire qu'il y avait récemment eu une MAJ qui aurait résolu le problème.
J'ai appelé un conseiller aujourd'hui qui m'a confirmé que j'aurais simplement à télécharger l'application Netflix depuis l'interface de la Box TV pour y accéder.
Tout cela est-il vrai ? Quelqu'un aurait la Mini Box TV et un accès netflix ?
Merci à tous.
PS : Je ne souhaite pas souscrire à l'option Netflix de Red.
Bonjour.
Personnellement, malgré la dernière mise à jour de mon minidecodeur THD, je n'ai pas de netflix.
L'URL indique que c'est incompatible :
https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-appli-streaming-vod-illimitee-cine-series/
Globalement, ce mini-décodeur est une cata...
Bonjour,
Autre alternative:
Ne souscrivez pas à l'option TV mais achetez un Chromcast TV ou un FireStick TV 4K.
Vous aurez la meilleure des box TV sans les ennuis du Mini Décodeur.
Enregistrement de 150h en HD pour 4€/mois chez Molotov, sinon, c'est gratuit.
Vous pourrez utilisez vos propres abonnements à Netflix / Amazon / Apple TV / Disney+ / OCS / ....
Et vous vous direz : mais pourquoi n'ai je pas fait celà plus tôt
Cordialement,