Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 409 Membres
17 092 Sujets

Netflix et Mini box TV

Répondre
t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 novembre 2020

Bonjour à tous, 

 

Je suis déjà client Mobile Red et j'envisageais de prendre le box internet THD + Option TV 2€.

Cependant, j'ai vu que la Mini Box TV associée à cette offre n'était pas compatible avec Netflix. 

Or, je voudrais pouvoir regarder Netflix directement via la Box TV et sans passer par un Chromecast. 
J'ai entendu dire qu'il y avait récemment eu une MAJ qui aurait résolu le problème.

J'ai appelé un conseiller aujourd'hui qui m'a confirmé que j'aurais simplement à télécharger l'application Netflix depuis l'interface de la Box TV pour y accéder.

 

Tout cela est-il vrai ? Quelqu'un aurait la Mini Box TV et un accès netflix ? 

 

Merci à tous.


PS : Je ne souhaite pas souscrire à l'option Netflix de Red.

j
Argent
Posts : 36
Badges :
Post 1 +18
23 novembre 2020

Bonjour.

 

Personnellement, malgré la dernière mise à jour de mon minidecodeur THD, je n'ai pas de netflix.

L'URL indique que c'est incompatible :

https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-appli-streaming-vod-illimitee-cine-series/

Globalement, ce mini-décodeur est une cata...

Avatar de chc99
Diamant
Posts : 2395
Badges :
Avatar +54
24 novembre 2020 (edité)

@tigron 

Bonjour,

Autre alternative: 

Ne souscrivez pas à l'option TV mais achetez un Chromcast TV ou un FireStick TV 4K.

Vous aurez la meilleure des box TV sans les ennuis du Mini Décodeur.

Enregistrement de 150h en HD pour 4€/mois chez Molotov, sinon, c'est gratuit.

 

Vous pourrez utilisez vos propres abonnements à Netflix / Amazon / Apple TV / Disney+ / OCS / ....

Et vous vous direz : mais pourquoi n'ai je pas fait celà plus tôt Smiley heureux

 

Cordialement,

 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3