Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 227 Membres
7 866 Sujets

Netflix pas proposé dan la VOD

Répondre
M
Argent
Badges :
Post 1 +11
18 juin 2017

Re: Re : Netflix pas proposé dan la VOD

Réponse du service client via Facebook, je leur avais demandé si Netflix serait disponible sur les boxs TV des clients Red :

"Bonjour,

Cette option sera aussi disponible pour les clients RED et incluse sur le décodeur.

Pour vous donner plus de détail par rapport à cela, je vous prie de réitérer votre contact dans les prochaines semaines s'il vous plaît."

En espérant que c'est la vérité......

M
Argent
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2017

J'ai vu que SFR avait un nouveau partenariat avec Netflix mais est ce que ça comprend SFR RED ? Difficile de vous répondre je n'ai actuellement plus de connexion, mon matériel étant défectueux Smiley triste

assez déçue de la prestation je ne pense pas rester chez eux 

cdt

k
Bronze
Badges :
Message 1 +5
26 juin 2017

Bonjour, 

la question est simple: peut on acceder a Netflix via la red , si oui comment

merci au community manager pour sa réponse

G
Argent
Badges :
Post 1 +13
28 juin 2017

Allo Red by SFR vous pouvez répondre ici s'il vous plaît ?? Service client même pas low cost mais non professionnel

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 août 2017

Bonjour,

Je suis un nouveau abonné Red. 

Cette question est toujours d'actualité, est-ce qu'un conseiller Red pourrait vraiment nous donner une réponse à ce sujet, SVP ? 

Vous m'avez promis par téléphone un accès à Netflix avec votre offre. Comment accéder à Netflix depuis la box ? Répondez svp ! 

LégendRED
Badges :
05 août 2017

StivenCuervo vous êtes le bienvenu au RED Lab,

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Options-internet-Multim%C3%A9dia/Option-NETFLIX/ta-p/158400

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん        (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

W
Bronze
Badges :
Post 1 +14
18 décembre 2017

Smiley heureux

chaine 66

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
06 janvier 2018

Visiblement je me suis faite avoir également ! Netflix nulle part sur ce décodeur... On est en 2018 et toujours personne de chez SFR pour répondre ?! GROSSE BLAGUE

W
Bronze
Badges :
Post 1 +14
08 janvier 2018

Es-tu allé sur la chaine 66 du décodeur ?

l
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 janvier 2018

bonjour,

moi j'ai installé mon nouveau décodeur SFR PLUS  hier suite à un changement d'offre, je suis aller sur la chaine 66 pour y trouver NETFLIX très bien je rentre mes iditifiants, je précise que j'ai souscrit il y à 2 jour à netflix sur le net directement chez natflix, et pas de problème j'ai utilisé netflix toute la soirée, et ce matin , terminé !!! plus de chaîne 66, donc plus de Netflix ??? c'est une vrais galère SFR RED, et impossible d'avoir accès à mes options tv sur l'espace client à 2 balles, c'est vraiment du low cost red sfr