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Non envoie de l'étiquette de retour équipements par la poste .

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g
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15 janvier 2018

Bonsoir, 

 

Il y a +1mois j'ai résilié mon abonnement fibre internet pour déménagement. 

 

La dame a l'autre bout de la ligne m'avait dit que je recevrai une vigenette de retour d'équipement par la poste. Maintenant cela fait plus 1mois que j'attend ma vignette et maintenant SFR me demande de restituer l'équipement sous 10 jours sinon il prélèverons 150€ pour non restitution. 

 

Je n'est pas envie de payer pour l'erreur d'une personne. Moi les cartons sont fait et prés a etre envoyé depuis mon déménagement.   

 

qu'est ce qu'il me reste comme solution? 

 

Greg

v
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02 août 2018

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai demandé à 2 reprises l envoi de l'étiquette retour pour le matériel à restituer et toujours rien à part des mails pour avertir d'une pénalité ...On ne demande qu'à rendre ce matériel alors c'est quoi la solution ?????????

G
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01 octobre 2019
  1. Bonjour. 
  2. Je suis dans le même cas que vous. Je ne reçois pas l'étiquette de retour et impossible d'avoir quelqu'un. 
  3. Comment ça s'est terminé pour vous ?
  4. Cordialement 
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02 octobre 2019

Bonjour. Avez-vous consulté ce lien ? Renvoyer mes équipements RED box

Mathieu, Team RED
G
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02 octobre 2019

Oui j'ai été sur votre lien, mais ça ne me dit pas comment avoir une étiquette retour. 

CC'est très vague et pas très pro de votre part. 

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02 octobre 2019
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02 octobre 2019 (edité)

Dans ce cas nous vous invitons à contacter nosSur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Mathieu, Team RED
G
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02 octobre 2019

Si vous me donniez l'adresse ou retourner le matériel ça serait beaucoup plus simple. Non ? 

Avatar de Uppsala
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02 octobre 2019

Le retour d'équipement doit passer par une émission d'étiquettes de retour. D'où notre insistance à ce sujet et ce pour deux raisons : 

1) Afin que ce retour ne soit pas à vos frais

2) Afin de pouvoir scanner le code barre et que la réception de vos équipements soit bien prise en compte. Vous épargnant ainsi des frais.

Mathieu, Team RED