Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 859 Membres
15 298 Sujets

Non réception des équipement depuis ma commande

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020 (edité)

Bonjour,

Je n'es toujours reçu aucun de mais équipements depuis le 16 mars que c'est commander.

Mais ma ligne et déjà activé ce qui m'a bloqué mon ancien fournisseur donc je me retrouve actuellement sans internet et TV l'ont m'a offert en plus de ça 1 mois gratuit mais je ne peu même pas en profiter ce qui et pas normal.

J'espère être recontacté directement car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

Cordialement.

Highlighted
Avatar de chc99
Rubis
Posts : 1750
Badges :
Avatar +51
26 mars 2020

@Steven89600 

Bonjour, 

Très très mauvaise période pour changer de fournisseur internet

Prenez contact directement avec le service client  - Cf. Lien dans ma signature.

Vu les circonstances et les incidences sur les livraisons, préparez vous à attendre longtemps....

 

Cordialement

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3