Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un client fidèle RED sur mobile et jai décidé de prendre la box adsl chez eux également. J'ai reçu celle-ci depuis mardi, mais toujours pas de nouvelles concernant l'activation de ma ligne. Et lorsque je branche ma box le voyant accès reste rouge.
Ma question est alors : y a til un moyen de savoir où en est l'activation de ma ligne ?
Bonjour @Popozoulou
Oui pour savoir si la ligne est toujours en cours de raccordement il suffit d'aller sur le suivi de commande : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche
Tu tapes ton numéro de commande et tu sauras.
Saches qu'il peut y avoir jusqu'à 2 semaines de délai entre la souscription et le raccordement pour les lignes ADSL.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Popozoulou
Oui pour savoir si la ligne est toujours en cours de raccordement il suffit d'aller sur le suivi de commande : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche
Tu tapes ton numéro de commande et tu sauras.
Saches qu'il peut y avoir jusqu'à 2 semaines de délai entre la souscription et le raccordement pour les lignes ADSL.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Merci pour la réponse 👍