Box & décodeur TV
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Nouvelle Box THD S clignote

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Bronze
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04 septembre 2019

Bonjour,

 

Nouveau client je viens de recevoir ma box THD.

Je l'ai raccordé sur ma prise TV comme stipulé dans la notice malheureusement la box reste coincé à l'étape de synchronisation (S cligntant).

 

Je précise que :

- mon ancien opérateur a bien coupé sa ligne

- j'ai reçu le SMS de confirmation d'activation de la ligne.

 

Merci de votre aide.

 

Antoine

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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05 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher ,

 

Pour votre problème faites vous rappelé par l'assistance technique > ici <.

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6070
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05 septembre 2019

Bonjour @Reugadrev

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Avez-vous bien raccordé votre Box et votre décodeur TV par câble RJ45? 

 

Pour la mise en service, la liaison par câble est impérative :

 

STB7 Ethernet.jpg

 

 

Si vous avez bien raccordé Box et décodeur TV, et que le voyant S clignote, veuillez contacter le service client RED 

 

Tenez-nous au courant 😉 

 

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi


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