Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous !
J'ai souscrit à une offre box+internet il y a 1 mois et demi et j'ai des problèmes d'internet, j'ai appelé 5 fois le service technique.
De mon côté, j'ai demandé une remise sur mon offre puisque je ne peux pas l'utiliser pendant la panne. Savez-vous comment je peux m'y prendre pour contacter le service client RED qui gère directement les contrats ?
Merci beaucoup !
Bonne journée !
Bonjour @Max2704
Pour contacter le service client RED le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi comme ceci :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDE6139B3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour une assistance à la souscription via Messenger cliquez ici.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Max2704
Pour contacter le service client RED le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi comme ceci :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDE6139B3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour une assistance à la souscription via Messenger cliquez ici.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.