Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 878 Membres
17 661 Sujets

Offre débit plus offert

Répondre
d
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +8
09 mai 2020

Bonjour 

L'offe débit plus soit disant offerte n'est pas activée par le service commercial... Du coup je n'y ai pas droit ?

J'ai pourtant souscris le 24.04 alors que l'offre était bien active avec le service commercial au téléphone. Y a-t-il une solution pour bénéficier de cette offre qui m'est due ? Merci 

d
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +8
09 mai 2020

desolé pour le post doublé j'ai eu un souci lors de l'envoi...

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 3808
Badges :
Avatar +64
09 mai 2020

Bonjour @docpharm 

 

As-tu conservé une trace de ta commande qui doit normalement indiquer l'option offerte ?

 

Si c'est le cas contacte le service client afin qu'il te la mette en place.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8044
Badges :
Avatar +69
09 mai 2020

Coucou @Kevin

 

Il s'agit d'un topic en doublon, dans celui-ci il indique obtenir 280 Mbps, donc à mon avis son option Débit Plus est activée :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/D%C3%A9bit-plus-offert/td-p/440665

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

d
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2020

Bonjour 

Oui j'ai le mail d'abonnement à cette offre mais dans l'option j'ai juste le cloud offert mais pas de débit plus... Encore une fois je me suis inscrit par téléphone avec un conseiller commercial réd qui m'a bien dit que le débit plus serait offert... Pourtant maintenant on me dit l'inverse