Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 030 Membres
9 019 Sujets

Option tv red plus 4€

Répondre
Z
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
14 septembre 2020

Bonjour,

 

J'aimerai résilier l'option tv red plus à 4€. Or, sur mon espace client, il est indiqué que si je résilie, je dois renvoyer le décodeur tv.

 

Comment alors résilier l'option sans devoir renvoyer le décodeur ? Je n'ai plus l'utilité des chaines.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.


Questions résolues
Solution validée
Z
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
14 septembre 2020

@chc99  a écrit :

@Zerrouki1985 

Bonjour, 

Que voulez-vous faire réellement?

 

1- Résilier complètement la TV?

Oui, il faut renvoyer le décodeur TV.

 

2- Résilier l'option à 4€ pour rester sur l'option à 2€?

Prenez-contact avec le service client, pour voir le mode opératoire.

 

Cordialement,


Bonjour,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse.

 

En effet, j'aimerai garder le décodeur tv, et seulement résilier l'option tv red plus à 4€.

 

Comme vous me l'avez suggéré, je vais contacter le service client et leur soumettre ma requête.

 

Merci encore à vous.

 

Cordialement.


Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2725
Badges :
Avatar +55
14 septembre 2020

@Zerrouki1985 

Bonjour, 

Que voulez-vous faire réellement?

 

1- Résilier complètement la TV?

Oui, il faut renvoyer le décodeur TV.

 

2- Résilier l'option à 4€ pour rester sur l'option à 2€?

Prenez-contact avec le service client, pour voir le mode opératoire.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Solution validée
Z
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
14 septembre 2020

@chc99  a écrit :

@Zerrouki1985 

Bonjour, 

Que voulez-vous faire réellement?

 

1- Résilier complètement la TV?

Oui, il faut renvoyer le décodeur TV.

 

2- Résilier l'option à 4€ pour rester sur l'option à 2€?

Prenez-contact avec le service client, pour voir le mode opératoire.

 

Cordialement,


Bonjour,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse.

 

En effet, j'aimerai garder le décodeur tv, et seulement résilier l'option tv red plus à 4€.

 

Comme vous me l'avez suggéré, je vais contacter le service client et leur soumettre ma requête.

 

Merci encore à vous.

 

Cordialement.

Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1437
Badges :
Avatar +56
14 septembre 2020

@Zerrouki1985 

 

Si vous résiliez l'option TV à 4€ sans reprendre l'option à 2€, vous serez obligé de renvoyer le décodeur de toute façon.

Fibre FFTH Modem NB8 + décodeur STB7 Plus

4 Forfaits mobile 40go pour la famille