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Bonjour,
L'équipe RED est injoignable même par chat en ligne. La ligne téléphonique est en panne et les explications sur le site RED ne suffisent pas à résoudre le problème.
Il est impossible de joindre un technicien par mail ou sur internet ! Il faut passer par l'appli ou par les réseaux sociaux (LOL) : il faut peut-être demander à Facebook de réparer la ligne RED ??????
Lorsque par miracle, on arrive à être rappelé par RED, on décroche et on attend car il n'y a personne au bout du fil et cela coup a u bout d'un moment sans raison.
S'il y avait une définition d'Absence de Services dans le dictionnaire, RED incarnerai l'exemple parfait.
Il n'est pas inadmissible ou intolérable de se moquer des gens à ce point. NON, c'est tout bonnement prendre les gens pour des C.O.N.S.
Pour illustrer mon propos, j'ai réussit sur une ligne qui n'est pas RED à avoir des problèmes de connexion avec le chat Léo juste après lui avoir parler de problème technique sur "ma" ligne RED. BRAVO pour la simulation de problèmes techniques car cela fait une semaine que je dialoguais avec le chat Léo sans le moindre soucis et je comprends maintenant pour il était impossible d'avoir la REDteam à toutes heures.
Continuer comme cela et ne changer rien car vous excellez pour changer les offres avec augmentation de prix sans poser la moindre question aux clients qui n'est plus qu'un esclave de payeur pour vous.
Bonjour,
J’ai à peu près la même expérience.
Je suis en panne complète (téléphone, internet et télévision). J’ai fait toutes les vérifications proposées par l’application ‘red et moi’. A la fin du processus, l’application reconnaît qu’il faut s’entretenir avec un conseiller, elle me demande de saisir le numéro sur lequel je souhaite être appelé.
Après cela, je reçois un message du genre: « service indisponible pour le moment, essayer plus tard »
J’ai recommencé un peu plus tard, un certain nombre de fois jusqu’à ce que le message soit du genre « nombre de tentatives maximum atteint, recommencer demain »
Idem pour moi. Panne totale internet, tv, téléphone depuis ce matin. Reçu un mail avec de plates excuses.
c’est la seconde fois en 3 semaines
mon décodeur est en panne depuis le 25 avril 2022
j'attend un retour du sav mais toujours rien
je telephone tous les 3 jours et on remontent les informations au sav mais rien
je vais résilier se sera plus rapide qu'un échange
il me prenne pour une c....
Bonjour,
Avez vous essayez de les contacter via le tchat, au pire si vous disposez
d'une boutique SFR dans votre commune voyez avec la boutique s'ils peuvent
les contacter.
En etant sympa ils peuvent peut etre vous aidez a les joindre.
Bon courage