Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 700 Membres
3 643 Sujets

PANNE = Pas de service RED

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 février 2022

PANNE = Pas de service RED

B‌onjour,

L'équipe RED est injoignable même par chat en ligne. La ligne téléphonique est en panne et les explications sur le site RED ne suffisent pas à résoudre le problème.

Il est impossible de joindre un technicien par mail ou  sur internet ! Il faut passer par l'appli ou par les réseaux sociaux (LOL) : il faut peut-être demander à Facebook de réparer la ligne RED ??????

Lorsque par miracle, on arrive à être rappelé par RED, on décroche et on attend car il n'y a personne au bout du fil et cela coup a u bout d'un moment sans raison.

S'il y avait une définition d'Absence de Services dans le dictionnaire, RED incarnerai l'exemple parfait.

Il n'est pas inadmissible ou intolérable de se moquer des gens à ce point. NON, c'est tout bonnement prendre les gens pour des C.O.N.S.

Pour illustrer mon propos, j'ai réussit sur une ligne qui n'est pas RED à avoir des problèmes de connexion avec le chat Léo juste après lui avoir parler de problème technique sur "ma" ligne RED. BRAVO pour la simulation de problèmes techniques car cela fait une semaine que je dialoguais avec le chat Léo sans le moindre soucis et je comprends maintenant pour il était impossible d'avoir la REDteam à toutes heures. 

Continuer comme cela et ne changer rien car vous excellez pour changer les offres avec augmentation de prix sans poser la moindre question aux clients qui n'est plus qu'un esclave de payeur pour vous. 

g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 février 2022

Re: PANNE = Pas de service RED

Bonjour,

J’ai à peu près la même expérience.

Je suis en panne complète (téléphone, internet et télévision). J’ai fait toutes les vérifications proposées par l’application ‘red et moi’. A la fin du processus, l’application reconnaît qu’il faut s’entretenir avec un conseiller, elle me demande de saisir le numéro sur lequel je souhaite être appelé.

Après cela, je reçois un message  du genre: « service indisponible pour le moment, essayer plus tard »

J’ai recommencé un peu plus tard, un certain nombre de fois jusqu’à ce que le message soit du genre « nombre de tentatives maximum atteint, recommencer demain »

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 février 2022

Idem pour moi. Panne totale internet, tv, téléphone depuis ce matin. Reçu un mail avec de plates excuses.

c’est la seconde fois en 3 semaines

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 mai 2022

mon décodeur est en panne depuis le 25 avril 2022

j'attend un retour du sav mais toujours rien

je telephone tous les 3 jours et on remontent les informations au sav mais rien

je vais résilier se sera plus rapide qu'un échange

il me prenne pour  une c....

A
Bronze
Badges :
08 mai 2022

Bonjour,

Avez vous essayez de les contacter via le tchat, au pire si vous disposez 

d'une boutique SFR dans votre commune voyez avec la boutique s'ils peuvent 

les contacter.

En etant sympa ils peuvent peut etre vous aidez a les joindre.

Bon courage

REDbySFR FTTH depuis juillet 2020 - Box 8 - intégration directe de l’ONT dans la Box 8 - Option TV résiliée