Box & décodeur TV
254631 Membres 32443 Sujets 113528 Messages

Panne d'Internet

Répondre
m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
06 février 2019

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma box internet, je l'ai depuis 3 mois et elle marchait parfaitement.

Mais depuis 2 jours, un voyant orange apparait sur le motif rond central de ma box et il n'y a plus de connexion...

J'ai essayé de refaire les branchements, l'eteindre et la rallumer mais rien ne fonctionne

 

Merci de votre aide.

 

Avatar de marcmarais75
REDactor
Posts : 2237
Badges :
Avatar +59
06 février 2019

Bonjour @mel22,

 

 

Désolé pour ce problème, avez vous essayé l'aide du site :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-fixe/td-p/296320

 

Vous entrez votre numéro de ligne fixe et cela vous indique les soucis avec votre ligne RED.

 

 

Quel est votre abonnement et votre modèle de Box ?

 

Par exemple en FTTH vous pouvez avoir la NB6, vous pouvez lire l'assistance de SFR qui possède les memes équipements :

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/signification-voyants-box-nb6.html

 

 

Vous pouvez aussi lire les topics sur le meme problème ou voisin :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Voyant-jaune/m-p/313104#M2363

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTB,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6VAC)

Pour contacter le service client RED, c'est ici


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
06 février 2019

 

J'ai essayé de faire reset mais pas de résultat : jai toujours le voyant orange à droite et vert à gauche.

 

Sur le lien que vous m'avez donné: pour l'état de ma ligne SFR quand je rentre mon numero de contrat ca me marque numéro de ligne invalide ??

 

C'est un abonnement à 15 euros par mois , avec une box blanche NB6

 

Merci de votre aide

Avatar de marcmarais75
REDactor
Posts : 2237
Badges :
Avatar +59
06 février 2019 (edité)

Sur le lien que vous m'avez donné: pour l'état de ma ligne SFR quand je rentre mon numero de contrat ca me marque numéro de ligne invalide ??

 

ce n'est pas le numéro de contrat mais le numéro de téléphone de la ligne Box quil faut indiquer sur ce lien :

 

http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

 

 

C'est un abonnement à 15 euros par mois , avec une box blanche NB6

 

 

donc vous pouvez lire la signification des voyants sur ce lien dans l'onglet "Que signifient les différents modes du voyant SFR ?"

et la résolution possible du souci dans l'onglet "Que faire suivant l’état des voyants de la box ?" :

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/signification-voyants-box-nb6.html

 

 

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTB,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6VAC)

Pour contacter le service client RED, c'est ici


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
11 février 2019

Bonjour,

 

Il n'est signalé aucun incident sur ma ligne sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

 

J'ai essayé plusieurs fois de faire reset, débrancher , rebrancher.

 

J'ai suivi les inscuctions de ce lien:


 donc vous pouvez lire la signification des voyants sur ce lien dans l'onglet "Que signifient les différents modes du voyant SFR ?"

et la résolution possible du souci dans l'onglet "Que faire suivant l’état des voyants de la box ?" :


 

Ma box reste toujours avec les meme voyants: Vert en haut à gauche et Orange en haut à droite...

Est il possible de joindre quelqu'un par telephone ou de me renvoyer une nouvelle box qui fonctionne ?

 

Je vais finir par résilier mon contrat si je ne trouve pas une solution

 

Merci d'avance

 

m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
dimanche

Bonjour,

 

Ma box ne s'allume plus maintenant ...

pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance