Bonjour
@Jack441
Un incident général impacte plusieurs dizaines voire centaines de clients en même temps.
C'est malheureux mais ce sont des choses qui arrivent.
Vous comprenez que si tout un quartier est coupé d'internet en même temps, ça ne serait pas possible de prêter à tout le monde une clé 4G.
Déjà les boutiques SFR les plus proches en ont une cinquantaine chacune ce qui est déjà beaucoup, mais là ça ne suffirait même pas et ce serait au premier arrivé le premier servi. Du coup on fait comment pour les derniers, ceux qui travaillent, etc... Un combat de boue ?
C'est pour cette raison que tous les opérateurs ont cette règle en place :
En cas d'incident isolé : don de gigas ou clé 4G
En cas d'incident général : don de gigas uniquement
Et évidemment si vous n'êtes pas client RED ou SFR, ce n'est pas possible pour eux de vous faire don de gigas.
Bref ne soyez pas en colère après eux ils n'y sont pour rien. Et les incidents généraux sont souvent liés aux vandalisme des armoires fibre dans les rues. Elles sont communes à tous les opérateurs...
Donc si vous quittez RED à cause de ça, non-seulement ce n'est pas justifié, en plus vous aurez le même incident général chez le concurrent, mais en plus vous serez à nouveau en colère lors du prochain incident général...