Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 140 Membres
20 052 Sujets

Panne internet

Répondre
Highlighted
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 septembre 2020

Bonjour,

je n'ai plus de connexion internet depuis hier.

jai essayé plusieurs fois d'éteindre / rallumer là box, j'ai fait un reset, elle s'allume mais je n'ai pas internet.

Que faire?

 

merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6824
Badges :
Avatar +68
16 septembre 2020

Bonjour @Om21

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, vous dialoguez avec d'autres clients RED. 

 

Que faire ? 

Et bien tout simplement il faut contacter le service client RED, essayez Ici

 

Bonne journée 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 septembre 2020

Bonjour j ai le même souci depuis hier. J ai appelé le service technique et apparemment il y a un incident général qui doit être réglé vers 10h... A suivre

Highlighted
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 septembre 2020

Bonjour, je suis dans la Loire même panne depuis hier et toujours rien pas d'infos super que du bonheur sûrement la faute au masque

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7734
Badges :
Avatar +64
jeudi

Bonjour @alain421 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous contacté le service client ? 

IL y a peut être un incident dans votre commune. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED