Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis 10 jours, je n'ai plus accès à internet, je ne sais pas pourquoi. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
J'ai une box RED Très Haut Débit WIFI AC.
J'ai essayé plusieurs fois les recommandations de la FAQ de l'appli RED&Moi, c'est-à-dire :
- débrancher/rebrancher
- vérifier l'état du matériel et les branchements
- réinitialiser la box
Sans succès. Mon réseau Wifi s'affiche, je peux m'y connecter mais il n'a pas d'accès à internet (message "Connected, no internet" sur mon téléphone).
Merci d'avance,
ckt94
Bonjour,
- Tous les voyants sont verts sur la box?
- Essayez de connecter votre PC à la box par câble réseau, sans utiliser le wifi - Qu'est ce que celà donne?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour, @chc99
j’ai le même problème que le monsieur plus haut, j’ai branché mon ordi directement sur la box et il me met qu’il n’y a pas de connexion internet
Je peux accéder à l’adresse ip de ma box, mais j’ai essayer toutes les manips de redémarrage de diagnostic et rien ne change
pouvez vous m’aider svp ?
merci d’avance !
Bonjour,
- Tous les voyants de la box sont verts?
- Y a t-il un incident déclaré sur votre ligne? (Cf. Lien dans ma signature)
- Vous constatez aussi le problème avec un téléphone connecté en Wifi?
Bonjour,
Moi aussi je rencontre une panne de connexion internet et pareil j ai débranché/rebranché ca ne fonctionne pas.
@chc99 Du coup pour repondre a la question, non tous les voyants ne sont pas vert. Il y en a juste un qui est orange. Quel est le probleme et que dois je faire svp ?
Merci
Arthur W
@ARTHUR_WANEUKEM a écrit :
Bonjour,
Du coup pour repondre a la question, non tous les voyants ne sont pas vert. Il y en a juste un qui est orange. Quel est le probleme et que dois je faire svp ?
Attendre la résolution du problème par SFR - Pas d'autres actions particulière.
Si çà ne bouge pas sous 24h, appelez les.
@chc99 Me confirmez-vous que la panne s'agit d'un problème de réseau due à votre central ? Quelque chose lié au réseau interne à SFR ?
Cordialement,
Arthur
Bonjour,
Je suis un client comme vous. Je n'ai pas plus d'info que vous sur votre réseau.
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
WiFi connecté sans accès internet
Tout les voyants sont verts et internet fonctionnent sans problèmema tele qui est branché par câble ethnernet fonctionne.
J'ai essayé de me connecter avec plusieurs appareil de plusieurs système d'exploitation différents (Android, Apple) même problème, WiFi connecté sans internet .
J'ai réinitialisez, éteints et redémarrer la box , 1h en ligne avec un conseiller pour faire plusieurs manipulation, rien à faire .
On me dit d'attendre 24h pour effectuer une mise à jour à distance, toujours rien , rendez vous téléphonique aujourd'hui soit disant ... rien pas d'appel.
Je ne peux pas utilisé mon ordinateur et c'est extrêmement gênant pour mon travail .
Si vous avez une solution je suis preneur s'il vous plaît.
Bonjour,
Si tout l'accès Ethernet fonctionne, c'est très bon signe.
Pas de problème au niveau de la ligne.
Il manque juste des infos essentielles :
- Quel est votre modèle de box?
- La technologie utilisée : FTTH / THD / ADSL