Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis 10 jours, je n'ai plus accès à internet, je ne sais pas pourquoi. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
J'ai une box RED Très Haut Débit WIFI AC.
J'ai essayé plusieurs fois les recommandations de la FAQ de l'appli RED&Moi, c'est-à-dire :
- débrancher/rebrancher
- vérifier l'état du matériel et les branchements
- réinitialiser la box
Sans succès. Mon réseau Wifi s'affiche, je peux m'y connecter mais il n'a pas d'accès à internet (message "Connected, no internet" sur mon téléphone).
Merci d'avance,
ckt94
Bonjour,
- Tous les voyants sont verts sur la box?
- Essayez de connecter votre PC à la box par câble réseau, sans utiliser le wifi - Qu'est ce que celà donne?
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |
Bonjour, @chc99
j’ai le même problème que le monsieur plus haut, j’ai branché mon ordi directement sur la box et il me met qu’il n’y a pas de connexion internet
Je peux accéder à l’adresse ip de ma box, mais j’ai essayer toutes les manips de redémarrage de diagnostic et rien ne change
pouvez vous m’aider svp ?
merci d’avance !
Bonjour,
- Tous les voyants de la box sont verts?
- Y a t-il un incident déclaré sur votre ligne? (Cf. Lien dans ma signature)
- Vous constatez aussi le problème avec un téléphone connecté en Wifi?
Bonjour,
Moi aussi je rencontre une panne de connexion internet et pareil j ai débranché/rebranché ca ne fonctionne pas.
@chc99 Du coup pour repondre a la question, non tous les voyants ne sont pas vert. Il y en a juste un qui est orange. Quel est le probleme et que dois je faire svp ?
Merci
Arthur W
@ARTHUR_WANEUKEM a écrit :
Bonjour,
Du coup pour repondre a la question, non tous les voyants ne sont pas vert. Il y en a juste un qui est orange. Quel est le probleme et que dois je faire svp ?
Attendre la résolution du problème par SFR - Pas d'autres actions particulière.
Si çà ne bouge pas sous 24h, appelez les.
@chc99 Me confirmez-vous que la panne s'agit d'un problème de réseau due à votre central ? Quelque chose lié au réseau interne à SFR ?
Cordialement,
Arthur
Bonjour,
Je suis un client comme vous. Je n'ai pas plus d'info que vous sur votre réseau.