Box & décodeur TV
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Pas accès à internet !!!

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16 septembre 2019

J’ai reçu le matériel le 10 septembre, et j’ai reçu un message en disent que ma ligne est activé .... 

jai bien tout branché !!!! Le tel ne marche pas !!! Le voyant ne s’allume pas sur la box , mais le

reste est bien allumé vert .

et j’e n’ai pas accès a internet !!!! 

Ma ligne est elle bien activé ??? 

 

 

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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16 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher LeChapelain,

 

Pouvez-vous dans un premier temps me confirmer que vous avez bien comme moi ce modem épatant Femme heureuse ?

 

Branchement du mini-ONT sur ma NB6V avec un câble CAT6A de 15cmBranchement du mini-ONT sur ma NB6V avec un câble CAT6A de 15cm

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher LeChapelain Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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F
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20 mai 2020

Bonjour.

Pardon mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute ??

J'ai le même problème => BOX connectée et ligne activée selon SFR.

Le branchement est basique => l'alimentation + le câble DSL.

Le voyant central est 1 tiers vert à gauche et 1 tiers rouge à droite.

Pas d'accès à Internet et un RESET ne fait rien à l'affaire.

J'attends un technicien selon ma dernière conversation avec RED dépannage Niveau2.

A suivre....