Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 189 Membres
4 187 Sujets

Plus d'accès internet depuis 1 mois

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +9
11 novembre 2021

Plus d'accès internet depuis 1 mois

Bonjour,

Depuis fin septembre le voyant PON de mon boitier mini ONT est rouge. 3 techniciens sont venus, dont 1 technicien d'orange car le problème devait venir de leur réseau principal. Au final toujours pas internet, le dossier est en cours mais personne n'est capable de me dire ou en est mon dossier.

Merci de faire avancer les choses rapidement, cela devient pénible, comme les moments d'absence au travail pour les rdv avec les techniciens

REDactor
Badges :
11 novembre 2021

Re: Plus d'accès internet depuis 1 mois

Bonjour @bullo

Merci de faire avancer les choses rapidement

Je compatis à votre problème d'accès coupé mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent, nous ne pouvons pas vous aider pour ce type de problème. 

3 techniciens sont venus, dont 1 technicien d'orange car le problème devait venir de leur réseau principal

Regardez quel est votre opérateur d'infrastructure à votre adresse sur le site de l'ARCEP :

https://cartefibre.arcep.fr/index.html

Si c'est bien Orange comme vous l'indiquez, il faut à la fois relancer le service client RED et aussi l'opérateur Orange, si la coupure vient du NRO, de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. 

Bon courage 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

I
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 septembre 2022

Bonjour Voici ma situation depuis hier je n'ai plus d'internet ni de téléphone impossible de joindre à aide personne pour nous aider champion du monde red

Animateur du Forum
Badges :
09 septembre 2022

Bonjour @Ilario5858 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !