Box & décodeur TV
373292 Membres 29460 Sujets 122561 Messages

Re : Plus d'internet depuis hier matin

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 avril 2019

Internet ne fonctionn plus chez nous depuis hier matin, on a effectué tous les diagnostiques possibles de notre côté et rien n'y fait, le voyant de droite sur la box adsl reste rouge et pas de réseau. .. malheureusement c'est la qu'on se rend compte qu'il y a zéro service client / assistance passé la souscription, du coup comment on fait pour avoir quelqu'un de chez sfr? Si ça continue on va simplement résilier pour souscrire ailleurs.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
02 avril 2019

bonsoir , même soucis depuis ce matin . Vous avez trouvé une solution ? 

B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 avril 2019

Pas encore non Smiley triste le service client est bien inexistant et pour qu'un intervenant soit envoyé et vérifie la ligne (le soucis est hors de chez moi) il va sûrement falloir qu'on aille poster des messages mécontents partout sur internet pour attirer leur attention

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
03 avril 2019

Bonjour @BenoitMarie  @Audrey141 

Avez vous consulté les FAQ ? Des démarches sont expliquées pour dépanner votre box ou regarder s'il y a un problème réseau sur votre commune/département : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 avril 2019

Désolée , mais pour arriver déjà jusqu' au chat ont nous balade de tout les côté cela est très décourageant , sans parler qu'il n'y a pas de possibilité d avoir un service assistance au téléphone , aucun numéro de fourni ! Vraiment décevant 

LégendRED
Badges :
03 avril 2019 (edité)

Bien le bonsoir très chère Audrey141,

Comme je peux comprendre votre désapointement Femme frustrée !

Si vous voulez mon avis il serait plus simple de laisser un message en différé, par ses 2 autres moyens :

Le messenger messenger-16px.png  du facebook de R=D  (Ndlr : C'est ma méthode favorite).

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.