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Plus de connexion depuis 9 jours

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L
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03 mai 2022

Plus de connexion depuis 9 jours

Bonjour,


Depuis le 24 avril, je n'ai plus de connexion internet.

Je suis sur Nantes et ce jour-ci nous avons eu un gros orage.

 

Je précise que la box s'allume correctement et ne semble pas avoir de dysfonctionnement.

J'ai appelé maintes fois le service client pour avoir à minima un statut concernant mon souci.. Au début, aucune information, mais depuis les 2 derniers appels ils ont admis qu'il y avait un souci dans mon quartier ; on m'a aussi dit "Rassurez-vous, ce genre de souci est réglé très rapidement". 

 

Ca fait maintenant 9 jours que je n'ai pas internet, je reçois une notification tous les 2 jours me disant de "confirmer que le problème est réparé", j'appelle le service client pour leur signaler que ce n'est pas réparé, ils me répondent d'ignorer la notification...

 

D'expérience, est-ce que c'est normal que la réparation prenne autant de temps?

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un statut technique plus précis quelque part?

 

 

Je commence à perdre espoir et à en avoir marre d'appeler le service client tous les 2 jours...

Merci d'avance

Avatar de marcmarais
REDactor
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05 mai 2022 (edité)

Re: Plus de connexion depuis 9 jours

[ modifié ]

Bonjour @Lamadenine,

 

Je suis désolé pour votre problème de connexion mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED et non en train de discuter avec des membres du service client RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne. 

 

Seul le service client RED peut vous répondre sur votre problème. 

Le délai de réparation d'une ligne est très variable, ça peut aller de quelques jours à plusieurs semaines malheureusement. 

 

En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'une box 4G (Webtrotter) si votre panne est limitée à votre maison /immeuble, et vous pouvez également demander l'ajout de 100Go de données sur votre forfait mobile si vous êtes client RED pour le mobile. 

Si vous n'êtes pas client RED pour le mobile, vous pouvez souscrire au forfait mobile 5Go à 5€ pour pouvoir bénéficier des 100 Go et le résilier lorsque votre ligne Box sera réparée. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage