Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 238 Membres
17 086 Sujets

Plus de télé

Répondre
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
22 avril 2020

Bonjour 

Depuis la souscription à un bouquet tv je n’ai plus du tout accès à la TV. J’ai depuis hier soir un écran noir en permanence. J’ai toujours internet. J’ai donc tenter de réinitialiser le modem et de redémarrer plusieurs fois la box. Mais rien n’y fait. 

j
Pierre
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 avril 2020

test

j
Pierre
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 avril 2020

erreur de ma part.

Désolé

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8553
Badges :
Avatar +66
23 avril 2020

Bonjour @Anissa91 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-mini-d%C3%A9codeur-TV/ta-p/298177

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED