Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
j’ai un problème, je n’ai pas internet, cependant le boîtier ONT fonctionne bien, les 4 voyants sont au vert, mais sur la Box, seul le voyant du bas est allumé.
je suis bloqué, et travaille en télétravail demain donc j’ai besoin d’aide.
je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
merci d’avance si vous pouvez m’aider.
Même problème depuis ce soir. Pas de manipulation, c'était comme ça en rentrant du boulot
J'ai lancé le diag de la ligne via l'appli mobile RED&moi ->aide -> lancer le diagnostic de ma box.
Résultat, ce serait visiblement "un incident technique sur la ligne en cours de traitement par les techniciens"
Avis défavorable cela fait 3 semaines que nous n’avons plus internet le technicien qui nous a installé la fibre la fait sur la fibre du voisin, les techniciens suivant n’ont pas cherché plus loins ils ont arraché mes fils de fibre pour mettre celle du voisin en mettant la faute sur le premier technicien… puis j’ai du appeler un technicien car personne ne m’avait prévenu que je n’aurais plus d’intérnet… le technicien suivant a rejeté la faute sur le précédent et a coupé le fil du voisin… sans me prévenir !!! Nous sommes dans l’impasse un nouveau technicien est venu pour mon voisin et on donc coupé ma fibre … mon voisin et moi en avons eu marre nous les avons appelés et nous on explique que nous avons la même fibre … 3 semaines inutile et gâcher si quelqu’un c’était posé des questions au bout de 3 passage !!! Mon voisin a la fibre maintenant moi pas encore je dois attendre la semaine prochaine… aucun sens de communication de la part ni de l’opérateur ni du technicien. C est inadmissible surtout quand internet est indispensable à notre travail
Ce matin problème résolu, sans intervention de ma part. Il ont fait le job.
Toujours rien, pas d'internet aujourd'hui. Mon bon, vu que les techniciens de SFR sont mobilisé...
J'espère que demain ça ira mieux.
"État du réseau SFR Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services.
Nos techniciens sont mobilisés afin de résoudre l’incident dans les plus brefs délais."
Diagnostic de ma box Votre Box est affectée par l’incident réseau en cours.
Ok, Apparemment tout refonctionne. Bonne soirée.
Bonjour,
Aujourd'hui , 18 octobre 2022, depuis 08h00, je n'ai plus d'internet ni de tel fixe. Sur mon espace client, l'état de ma ligne indique le même message:
Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services. Nos techniciens sont mobilisés afin de résoudre l’incident dans les plus brefs délais.
Votre Box est affectée par l’incident réseau en cours.
Pour information: pour votre cas, le délai de rétablissement a t'il été long?
D'avance merci pour votre réponse.