Box & décodeur TV
397643 Membres 18915 Sujets 99607 Messages

Problème chaine TV depuis le cable antenne

Répondre
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
10 octobre 2019

Bonjour, 

 

J'ai accès à seulement quelques chaines sur ma TV avec mon décodeur philips qui est branché sur la prise antenne. Si je souscris l'offre red sfr TV est ce que je pourrais avoir accès à plus de chaine? Le boitier TV de red ne passe pas par le cable antenne ?

 

Merci de vos réponses

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5197
Badges :
Avatar +66
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @Vserra,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Le boitier TV de red ne passe pas par le cable antenne ?

 

Le décodeur TV RED est relié à la Box, mais il possède aussi une prise entrée antenne. 

 

Les chaînes TV de la prise d'antenne et les chaînes TV RED ne viennent pas du tout de la même source :

 

La prise d'antenne est reliée à une antenne sur le toit de votre immeuble ou villa, ces sont les chaînes de la TNT.

 

Les chaînes de la Box RED arrivent par le câble ou fibre, ADSL, THD ou FTTH selon votre connexion. 

 

Quelle est la technologie de votre connexion ? 

 

Donc si votre antenne extérieure TNT est mal réglée, vous n'avez peut être pas toutes les chaînes de la TNT :

voir avec votre propriétaire ou syndic ou installateur pour faire réaliser une installation correcte. 

 

Si vous souscrivez à l'option RED TV, vous aurez les chaînes de la TNT avec l'offre à 2€ par mois, vous aurez davantage de chaînes avec l'option à 4€ par mois :

Ces chaînes sont reçues par câble ou fibre et ne dépendent pas des conditions météorologiques par exemple. 

 

J'espère avoir répondu à votre question 😉

 

 

 

 

 

 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
10 octobre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Vserra,

 

Vous ferriez mieux de demander au propriétaire de faire régler correctement l'antenne, ce sera bien mieux et moins cher.

 

A moins que vous souaitiez avoir 99 chaines pour 4€/mois comme le suggère notre ami ambassadeur marcmarais, je ne conseille pas l'option TV de base à 2€/mois comparé à l'antenne TV. 

 

Attention si c'est en THD il peut aussi y'avoir des périodes ou la réception ne fonctionnera pas.

 

En ADSL si votre débit est inférieur à 8Mbps la ligne peut ne pas être éligible ou poser des problèmes de réceptions.

 

En FTTH à terminaison optique vous aurrez sans doutes moins de problèmes.

 

Mais attention la qualité TV par le décodeur TV n'est pas garantie et les ^possiblités d'enregistrement sont limité à 8h sur le cloud.

 

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Vserra Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.