Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 203 Membres
7 644 Sujets

Problème de débit fibre

Répondre
f
Bois
Badges :
Post 1 +6
26 février 2021

Problème de débit fibre

J'ai la box 8 SFR

J'ai la fibre depuis 3 semaines elle est déjà tombée en panne 2 fois j'ai déjà 2 techniciens qui sont passés chez moi je suis au moins mon 10e appel téléphonique

J'ai un problème de débit je suis branché en câble sur mon ordinateur et j'ai moins de débit qu'en wifi

On m'a signalé qu'il fallait changer ma carte de mon ordinateur pour passer une carte 10 giga et changer de câble  10 giga ce que j'ai fait

J'ai un abonnement à 2 giga et j'ai à peine 380  A 480 impossible d'avoir une réponse à toutes mes questions

Je commence franchement à perdre patience si quelqu'un a une solution merci de revenir vers moi ce sera avec un gros plaisir 

REDactor
Badges :
26 février 2021

Re: Problème de débit fibre

Bonjour @fifi2003 

Je vais pouvoir vous apporter quelques informations mais vous n'êtes pas au bon endroit.

Ici c'est un forum d'entraide dédié aux offres RED by SFR.

Les offres RED ne proposent pas la box8 ni le débit de 2Gb/s.

Premier élément important à savoir :

Chez SFR l'offre SFR BOX POWER 8 que vous avez inclu bien 2Gb/s mais il y a un petit astérisque *

En réalité c'est 2Gb/s partagés sur les 2 ports Ethernet (donc 1Gb/s sur chaque port et en même temps).

Second élément important c'est qu'il s'agit d'un débit max théorique. Cela signifie que le contrat est rempli à 30% du débit.

Donc concrètement lorsque vous souscrivez un contrat 2Gb/s partagés, si SFR est capable de vous fournir minimum 300Mb/s sur les 2 ports en même temps, c'est bon le contrat est validé.

Bon dans la réalité des faits les clients obtiennent en moyenne 80% du contrat soit environ 800Mb/s par port.

IMG_20210226_164033.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.