Box & décodeur TV
363826 Membres 29019 Sujets 119373 Messages

Problème de disque dur

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +4
27 juillet 2018

Bonjour, 

Cliente SFR TV, il m’est impossible d’acceder aux services de TV a la demande, ni même aux programmes. On m’indique que le disque dur interne n’est pas détecté. 

Je l’ai donc enlevé et remis comme indiqué, réinitialisé mon décodeur, mais le problème persiste. Je ne sais pas quoi faire c’est embêtant. 

Merci

B
Electron
Badges :
Message 1 +4
18 août 2018

Nouvelle Cliente On m’indique que le disque dur interne n’est pas détecté. 

Je l’ai donc enlevé et remis comme indiqué, réinitialisé mon décodeur, mais le problème persiste. 

On m’avait proposer un rendez-vous téléphonique le 27/08 que je voulais modifier car je suis en vacances à cette période 

Mais mon rendez-vous à été annulé sans possibilité d’en reprendre un

pouvez vous me redonner un rendez-vous la semaine à partir du 3 septembre en fin de journée 

pour ainsi essayer de dépanner ce disque dur qui ne fonctionne pas 

d avance merci

Merci

r
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 août 2018

Bonjour, 

votre probleme est il present des la mise en service de votre decodeur ou est il apparu apres un periode de fonctionement "normal" ? 
Dans mon cas (j'ai un post en cours) , le probleme est apparu des la mise en service du decodeur, le support m'a change le disque. Le nouveau disque a ete correctement detecte mais le decodeur reste bloque juste apres la phase de demarrage. Ce decodeur semble horriblement bugge et à fuir. Il y a tellement de post sur le forum qui temoigne de probleme de mise en oeuvre de ce decodeur que je me demande si qqun en a un qui fonctionne avec tous les services ! Vu le modele de support, a moins que vous voyez pret a payer 3Euros/mois de "support premium" pour debugger le materiel pas teste de SFR/Red, j'ai bien peur que la seule solutions soit de partir à la concurence. 

Bon courage.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 septembre 2018

Nouvel abonné RED SFR, impossible de connecter un disque dur externe pour le time shift et/ou enregistrement. Le disque dur (120GB) est neuf et fonctionne parfaitement sur PC.

Merci de votre aide!

a
Bronze
Badges :
Message 1 +9
05 septembre 2019

Bonjour il semble que depuis courant 2019 pour les abonnés RED l'enregistrement se fait sur serveur RED SFR. Cela permet de les regarder ensuite sur TV tablette ou smartphone n'importe où. Donc impossible maintenant de formeter DD sur decodeur TV pour faire enregistrement sur DD externe, on peut  seulement  lire les fichier qui sont déjà dessus , images ou video . Mais attention sans DD pour l'enregistrement il n'y a que 40 minutes d'enregistrement dans le contrat de base, il faut payer un supplément à son abonnement pour augmenter la capacité .Voir tarifs RED.

Inutile de continuer à discuter sur les problèmes de formatage de DD sur le decodeur TV RED fourni actuellement

Avant le DDenregistreur était fourni avec le decoduer TV par RED.

Cordialement .