Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
490 936 Membres
16 948 Sujets

Problème enregistrement 8H cloud

Répondre
d
Argent
Badges :
Post 1 +13
29 septembre 2020

Merci pour les informations.

Tout ca pour ca ....... on attend la mise à jour !

F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
30 septembre 2020

Impossible de connecter mon disque dur sur la box on me dis que le service 

Est indisponible que dois je faire???

j
Argent
Badges :
Post 1 +18
30 septembre 2020

Les box ne fonctionnent plus avec des disques dur externes pour mettre pause ou enregistrer.

Elles fonctionnent avec des disques dans le cloud, donc sur les serveurs SFR, ce qui apparament ne fonctionne pas depuis mi août...

F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 octobre 2020

Je suis client chez REd depuis un an maintenant et toujours impossible d enregistrer une émission

Que doit hé faire changer de box ou d opérateur une réponse satisfaisante serait la bienvenue avant 

Résiliation 

Merci d anance

Responsable du Forum
Badges :
02 octobre 2020

Bonjour @Fourc 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous contacté le service client pour faire un point sur vos équipements ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
02 octobre 2020

Bonsoir Marion,

cette remarque est déplacée : "Avez vous contacté le service client pour faire un point sur vos équipements ?"

Vous auriez lu le fil de discussion vous auriez vu que nous appelons tous les jours le service client sans résultat et que ça fait plusieurs mois que nous payons un abonnement avec une option Cloud 8h d'enregistrement pour alors qu'en fait le mini-décodeur THD ne permet aucunement d'enregistrer dans le Cloud et qu'un disque dur externe ne fonctionne pas non plus.

Le service n'est pas rendu. Que peut-on faire à part tomber sur une personne qui aurait trouvé une solution de contournement ?

Nous gardons juste cet espoir et nous continuons à payer un service qui n'est pas rendu.

j
Argent
Badges :
Post 1 +18
02 octobre 2020 (edité)

Personnellement, j'aimerai suretout  savoir si le soucis est depuis aout 2020 ou 2019 comme on peut le voir sur d'autres forums.

Car si ca fait 1 an que ça dur, ça ne sert à rien d'attendre une solution.

Si ça fait un mois... pourquoi pas... on peut attendre et juste se dire que les experts informatiques ont mis en prod un truc ne marchant pas. Incompréhensible pour quelqu'un du monde informatique...

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
03 octobre 2020 (edité)

Bonjour,

Je pense que le problème date d'y a longtemps effectivement, SFR comme les autres opérateurs misent sur la techno fibre alors que notre décodeur câble est beaucoup plus ancien.

Je ne suis pas sûr qu'ils investissent ni s'investissent pour faire progresser ce matériel, question de priorité pour eux.

Malheureusement des quartiers comme les nôtres sont câblés et ne verront pas de sitôt une fibre dans la rue.

Article intéressant : https://ant.cerema.fr/actualites/altice-renonce-au-cable

Peut-être que le harcèlement fera avancer les choses ...

En attendant on paye une prestation inexistante.

Diamant
Badges :
03 octobre 2020 (edité)

Bonjour  @manu5153  @doudouille07  @johannsan  @Fourc  

Petit rappel pour tous ceux qui voudrait profiter des prix intéressants de RED tout en ayant une offre TV et multimédia performante et qui fonctionne parfaitement (tant en FTTH que THD)

- Achetez un FireStick TV 4K (60€)  - Il existe d'autre versions à 30 ou 40€ mais non 4K et moins puissantes

- Il existe bien évidemment d'autres solutions (Xiaomi TV Stick / Apple TV / Nvidia Shield/....) à des prix plus (Apple / Nvidia) ou moins élevés (Xiaomi)

Mais en 2020, la 4K est le standard, donc pas de question sur le sujet.

Je n'ai pas d'action chez Amazon, mais j'utilise le FireStick TV 4K quotidiennement depuis 18 mois, et mon avis est le même aujourd'hui qu'au premier jour : C'est excellent en fluidité / Ergonomie / Performance / Offre

- Il peut être connecté en Wifi à la Box, mais personnellement je le connecte via un câble RJ45 pour les meilleures performances (adaptateur RJ45 en supplément)

- A vous la TV par MOLOTOV (Gratuit ou 4€/mois avec 150h d'enregistrement HD) / Netflix/Amazon Video / AppleTV+/Disney+/Youtube / Tout le store Android / + Stores Alternatifs

- Commande Vocale Alexa intégrée

- Le Firestick gère le HDMI CEC

Vous obtenez alors la meilleure des box TV, bien loin devant l'offre TV du meilleur FAI du le sujet.

Fini les galère techniques et l'abonnement TV des FAI devient alors inutile.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
j
Argent
Badges :
Post 1 +18
03 octobre 2020

Bonjour  @ChC 

J'ai alors une question sur les autres solutions:

- avec une clé android externe donnant accès à Android TV (quelquesoit la solution) : y-a-t-il tf1 replay et m6 replay. En effet, j'ai cru lire que molotov ne proposait pas ces deux chaines. N'ayant pas de systeme "android tv", je ne sais pas si ces deux applications sont disponible sur le store "android tv"

- sinon la solution est d'avoir tout betement une télévision captant la tnt, et étant conenctée à internet, et enregistrant (la mienne est ancienne, elle ne capte pas la tnthd). Mais ma question est la même : sur les tv android, peut-on installer mytf1 et 6play (pour le replay de ces deux chaines).

Merci d'avance.