Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 082 Membres
3 663 Sujets

Problème ligne Fibre SFR sur tous le secteur de JACOU ne fonctionne plus depuis hier 18h

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +9
18 novembre 2022

Problème ligne Fibre SFR sur tous le secteur de JACOU ne fonctionne plus depuis hier 18h

Bonjour, 

je suis trés mécontent du traitement de ma demande concernant mon problème actuel de fibre. 

Mes voisins et d'autres personnes de l'autre côté de la ville vivent actuellement le même problème que moi

Depuis ce Jeudi 17 Novembre 18h, plus aucune Fibre SFR sur Jacou (34830) ne fonctionnent, elles sont toutes tombés en même temps. 

Un problème majeur, jusqu'ici ok, cela peut arriver. 

Je reçois un texto m'indiquant qu'il y a un incident sur ma ligne, jusqu'ici ok

Je contacte RED SFR par l'application RED, pour obtenir une assistance et avoir une rallonge 4G car j'ai un forfait mobile pour faire le partage de la connexion . 

Et là j'ai un appel d'un robot qui me dit qu'il y a un incident sur ma ligne et ça raccroche. 

Je contacte le support SFR via Twitter, on me répond vous inquiétez pas un technicien va vous contacter et on m'envoi ce lien 

https://appel.sfr.fr/webcallback_embed?CAMPAIGN_ID=6128ed3462633133a2000000&codeMotif=01&profil=BOX

Je rempli et met mes informations et là c'est pas une blague, c'est le même robot qui me laisse le meme message et raccroche sans possibilité d'avoir le support technique. 

Je répond au twitter en indiquant ceci, et on me dit, c'est le seul  moyen d'avoir le support, contactez les ultérieurements. 

J'ai essayé celui une trentaine de fois depuis hier 18h et au moins une vingtaine de fois ce matin entre 9h et 13h et toujours le même robot. 

Donc SFR RED qu'est-ce qu'il se passe ? 

Malcomx34
H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 novembre 2022

Re: Problème ligne Fibre SFR sur tous le secteur de JACOU ne fonctionne plus depuis hier 18h

Bonjour,

J'ai le même problème : depuis hier, voyant PON en rouge.

Impossible d'avoir un technicien (via l'application -> Diagnostic ou chat).

J'habite à la Garenne Colomes (92250).

Est-ce national?

M
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 novembre 2022

Re: Problème ligne Fibre SFR sur tous le secteur de JACOU ne fonctionne plus depuis hier 18h

problème résolu c'était local, je n'ai eu aucune justification

Juste constaté que 3 villages étaient touchés que les abonnées SFR RED et SFR Normal. 

c'est revenu au bout de 30 heures. 

Ce qui m'inquiètes c'est l'impossibilité de joindre le support technique ou le support commercial pour au moins avoir un relais 4G. 

juste reçu une dizaine de texto avec la situation de l'incident rien de plus, je suis déçu du traitement. 

Malcomx34