Box & décodeur TV
372082 Membres 29335 Sujets 121884 Messages

Probleme de déconnection fréquente

Répondre
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
20 septembre 2017

Bonjour,

 

Probleme de réseau internet , depuis ce soir : déconnection fréquente d'internet : impossible de télécharger correctement un fichier important !

Service de très mauvaise qualitée !

 

Un Client captif de SFR ( immeuble cablé par SFR et SFR ne veut pas débloqué l'acces aux fourreaux )

Avatar de Anne
Diamant
Posts : 2551
Badges :
Avatar +46
21 septembre 2017

Bonjour @adi90x,

 

Vous avez vérifié la météo de votre ligne depuis votre espace client afin de voir s'il y a un incident en cours ?

r
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
12 septembre 2018 (edité)

Bonjour, J'ai aussi des deconnections chaque jours du flux internet. J'ai entre 1 à 5 deconnections quotidiennes qui durent entre 5 et 15 minutes chacunes.

Vérifier la météo de la ligne c'est une chose mais ça ne résoud pas le problème lui même.

Je pense que je n'aurais pas de réponse à ce message, en tout cas pas de résolution concrête. Je pense passer chez un autre opérateur prochainement.

0
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2019

Pareil. Chez nous la même chose. Souvent au même heure. Je crois que c’est à cause de nombreuses connections au service en même temps. Le service RED est en effet saturé. Moi aussi. Je cherche d’autre solutions. Peut-être dongle avec carte sim chez SOSH. 10 euros le mois pour un an. Mon mobile fonctionne sans aucun problème ou interruption à 30 MO! Plus vite que notre service de RED!

r
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
13 janvier 2019

Sur avis d'un responsable SFR de la boutique de boulogne. J'ai rendu le matériel mi-septembre, j'ai fait opposition sur les prélèvements.

En effet, il est impossible de ce désabonner de RED.

Pas de service client.

R
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
16 mai 2019

Idem sur Box fibre : A certaines heures, déconnections fréquentes ! TRES énervant Homme triste