Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 197 Membres
18 076 Sujets

Probleme de déconnection fréquente

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 septembre 2017

Bonjour,

Probleme de réseau internet , depuis ce soir : déconnection fréquente d'internet : impossible de télécharger correctement un fichier important !

Service de très mauvaise qualitée !

Un Client captif de SFR ( immeuble cablé par SFR et SFR ne veut pas débloqué l'acces aux fourreaux )

Highlighted
Diamant
Badges :
21 septembre 2017

Bonjour @adi90x,

Vous avez vérifié la météo de votre ligne depuis votre espace client afin de voir s'il y a un incident en cours ?

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 septembre 2018 (edité)

Bonjour, J'ai aussi des deconnections chaque jours du flux internet. J'ai entre 1 à 5 deconnections quotidiennes qui durent entre 5 et 15 minutes chacunes.

Vérifier la météo de la ligne c'est une chose mais ça ne résoud pas le problème lui même.

Je pense que je n'aurais pas de réponse à ce message, en tout cas pas de résolution concrête. Je pense passer chez un autre opérateur prochainement.

Highlighted
0
Bronze
Badges :
Message 1 +8
12 janvier 2019

Pareil. Chez nous la même chose. Souvent au même heure. Je crois que c’est à cause de nombreuses connections au service en même temps. Le service RED est en effet saturé. Moi aussi. Je cherche d’autre solutions. Peut-être dongle avec carte sim chez SOSH. 10 euros le mois pour un an. Mon mobile fonctionne sans aucun problème ou interruption à 30 MO! Plus vite que notre service de RED!

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 janvier 2019

Sur avis d'un responsable SFR de la boutique de boulogne. J'ai rendu le matériel mi-septembre, j'ai fait opposition sur les prélèvements.

En effet, il est impossible de ce désabonner de RED.

Pas de service client.

Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 mai 2019

Idem sur Box fibre : A certaines heures, déconnections fréquentes ! TRES énervant Homme triste