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Probleme sur ma ligne

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18 juin 2019

Bonjour Nouveau client depuis 2 semaines, je n'ai encore jamais pu profiter d'internet car il y a un incident technique sur ma ligne..

Le probleme étant que je vois cet incident technique sur mon application RED, mais quand je passe par l'outil pour consulter l'état du réseau, ma ligne est notée comme sans incident et sans probleme

 

Est-ce que ça vous ai deja arrivé ?

 

Comment savoir ce qu'il en est ?

 

Merci beaucoup

 

 

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Avatar de Virginie-chan
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18 juin 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Sam25091,

 

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client . Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Il se peut soit que la ligne n'est pas activé soit qu'Orange c'est trompé en activant une ligne voisine.

 

Avez-vous tenté de contacté l'assistance activation, valable les 2 premiers mois ?

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Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher  Sam25091  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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18 juin 2019

Hello, 

selon red la ligne est bien activée ; mais la compréhension est très délicate au SAV 

comment leur soumettre l’idee De ce problème ? 

 

Il il faut que je les appelle en leur disant de vérifier que la ligne est bien activée. ?