Box & décodeur TV
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Renvoyer mon décodeur TV

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28 juillet 2019

Bonjour.

Je n ai recu aucun courrier avec l étiquette de retour pour le renvoi de mon décodeur TV suite à la résiliation de l option Tv.

Comment dois je procéder, il n y a rien dans mon espace client.

Merci

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Avatar de Loïc
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28 juillet 2019

Re bonjour @Francky84,

 

Je vous ai répondu sur votre autre topic. Il y a un incident en cours sur la transmission des étiquettes. Pour le moment, il faut patienter. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/18-07-19-R%C3%A9siliation-Box-Impression-%C3%A9tiquettes-de-retour-KO/td-p/383773/page/2#M28482

 

Bon après-midi.

 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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15 septembre 2019

Bonjour, 

J'ai annulé l'options TV de ma box SFR, je voudrais retourner le décodeur TV, comment faire, je n'arrive pas à obtenir l'étiquette de retour !

 

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Message 1 +6
15 septembre 2019

Bonjour, même problème pour moi, après avoir eu du mal à joindre un conseiller pour résilier mon offre, j'attends maintenant depuis mardi (10/09) qu'on me transmette l'étiquette de retour des équipements. Comment doit-on faire??

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Avatar de Loïc
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15 septembre 2019

Bonjour @RoyotEric et @melanieolichon,

 

Vérifiez sur le mail ne se trouve pas dans vos courriers indésirables. 

 

Sinon, l'adresse pour télécharger l'étiquette retour est la suivante : http://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour

 

Enfin, si l'étiquette n'est pas dans le lien ci dessus, contactez le service client.

 

Au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne soirée

 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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Message 1 +7
15 septembre 2019

Parfait, mais ce lien ne fonctionne pas, je trouve que répondre de la part de SFR en donnant ce type d'info ne sert à rien.

Il est toujours plus facile de souscrire une nouvelle option que de s'en séparer ! 

J'espère qu'il n'y aura pas de frais de votre part pour ce retour.

Affaire à suivre.

Merci quand même pour votre réponse.Message Red by SFR.PNG

 

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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15 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher RoyotEric,

 

Comme je vous approuve !

 

Cette option TV est une plaie, surtout depuis le passage au système de NPVR limité à 8h qui bugue un max ses temps-ci.

 

Une solution aussi, avec l'accord du service client de retourner vous même le décodeur TV en colissimo, comme sur l'exemple suivant d'un client :

 

RED-RetourEquipement-Contre9eurosderemises.png

 

Je vous conseille depuis le mobile de contacter l'assistance client par l'application RED & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Ou en laissant une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher RoyotEric  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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Avatar de Loïc
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15 septembre 2019

@RoyotEric je ne suis pas SFR, je suis un client et vous être ici sur un forum d'entraide donc il n'y a que des clients. 

 

Vu que le lien ne vous propose pas de télécharger d'étiquette, je vous invite à contacter le service client tel qu'expliqué précédemment. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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Message 1 +7
15 septembre 2019

Désolé, si je vous ai offensé, j'ai cru que vous étiez de SFR ! même sur un forum, on trouve des gens de l'entreprise.

 

Merci pour votre aide.

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Avatar de Loïc
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15 septembre 2019

@RoyotEric je vous rassure, vous ne m'avez pas offensé Smiley clignant de l'œil

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