Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 354 Membres
17 005 Sujets

Retour de matériel suite a déménagement

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 mars 2020

Bonjour,

 

Suite à un déménagement je dois retourner mon ancien matériel (Box+décodeur) mais je ne retrouve pas mon coupon de retour à imprimer.

En cherchant un peu partout je n'ai pas trouvé le moyen de récuperer ce coupon, y a-t-il une solution pour cela ?

 

Par avance merci

Avatar de chc99
Diamant
Posts : 2371
Badges :
Avatar +54
26 mars 2020

@Amin33 

Bonjour, 

J'ai été confronté au même cas de figure.

Il vous faut prendre contact avec le service client, qui transmettra un email avec le coupon.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3