Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
490 935 Membres
16 948 Sujets

Sms activation

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 septembre 2020

Bonjour j ai reçu ma box hier et j attendais un sms d activation mais rien .ce matin plus d d'internet. Sfr me dit de brancher ma box .mais chez nous la box doit être dans le garage près du tableau électrique. J ai appelé pour avoir des conseils pour raccorder mais dialogue de sourd elle ne comprend pas pourquoi on met la box dans le garage. 

Avatar de chc99
Diamant
Posts : 2345
Badges :
Avatar +54
03 septembre 2020

@MD85 

Bonjour, 

1- Quel est votre modèle de box et type d'abonnement? (ADSL, FTTH, THD)

2- Avez-vous suivi la documentation d'installation et de branchement fournie avec le Box?

3- Dans quel statut est votre activation dans votre portail client?

 

Cordialement

 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3