Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Transfert de port ne marche plus

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +9
23 janvier 2019

Bonjour à tous,

Je suis derrière un modem-routeur SagemCom F@st 3284 DC Wi-Fi n. J'ai configuré le routeur à ma sauce et ai paramétré quelques transferts de ports vers des appareils connectés à mon réseau. Jusqu'à il y a quelques semaines encore, je pouvais sans problème communiquer avec ces appareils depuis l'extérieur. Mais aujourd'hui plus rien ne marche : aucune connection possible que ce soit en FTP, SSH, http ou autre protocole. Sur le réseau interne ça communique pourtant sans problème.

Je n'ai rien changé dans mes configurations. La seule chose qui se soit faite entre la dernière fois où j'ai pu communiquer de l'extérieur avec mon réseau et maintenant, c'est que j'ai rebooté deux ou trois fois mon boîtier pour régler des dysfonctionnements de mon internet. Le chargement d'un nouveau firmware sur le SagemCom serait-il la cause de mon problème ?

Si vous avez des suggestions ou si vous rencontrez le même problème...

Merci Robot heureux

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +9
13 mai 2019

Problème toujours non résolu. En lisant d'autres forums, certains évoquaient que cela venait du parefeu du routeur qu'il fallait désactiver. Ce que j'ai fait et mes transferts de port se sont remis à marcher... pour 3 minutes. La conclusion à laquelle plusieurs sont arrivés, c'est que c'est le logiciel du sagemcom f@st 3284 qui est pourri buggué et reste non réparé depuis des années... Smiley frustré