Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, J'ai actuellement l'offre THD avec le mini-box TV. J'ai aussi un box Android (chinois ultra low-cost et ca se voit. mais qui inclut l'acces au Play Store et sur lequel je peux aussi installer des applis par APK) sur mon deuxieme televiseur. Est-ce que je peux mettre l' appli qui est sur le box Connect TV? Quel est le nom de l'appli, et quels sont les identifiants á utiliser?
Bonjour,
Installez l'appli SFR Play.
Vous pouvez vous y connecter avec les identifiants RED. Par contre, vous ne pouvez pas enregistrer avec.
L'appli RED du Connect TV n'est pas installable sur d'autres box.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
A part l'enregistrement, y a t il d'autres differences?
On ne peut pas l'installer parce que pas dispo sur Play Store? Il y a surement un APK.
@sotolom a écrit :
A part l'enregistrement, y a t il d'autres differences?
Non - On a accès aux chaînes et Replay sur SFR Play.
On ne peut pas l'installer parce que pas dispo sur Play Store? Il y a surement un APK.
A ma connaissance, personne n'y est arrivé à ce jour.
Ce n'est pas seulement une appli, mais une surcouche Android du Connect TV.
L'appli RED TV dispo sur les store est optimisée pour mobile. Pas pour les TV.
Je viens d'installer SFR Play sur la boxe chinoise. Ca marche.
Par contre, pas moyen de l'installer sur mon vieux televiseur connecté Toshiba (une vraie galere ce televiseur connecté. On n'a que les applis que Toshiba a bien voulu mettre, et il en retire certains sans préavis.).
Je vais aussi essayer sur le stick Mi TV ce week-end. C'est un stick Android, mais l'interface n'est pas le meme que la boxe chinoise.
Au fait, que'est-ce qui nous empeche de partager le compte á plusieurs (style Netflix) ?
J'ai aussi un stick Orange qu'on m'a fait cadeau dans un tiroir, mais je n'en trouve aucune utilisation sans identifiant.
Les OS des TV sont des énormes daubes : Ils ne sont jamais mis à jour par les constructeurs de TV.
donc les dernières version d'appli sont souvent non compatibles.
D'où l'intérêt des boitiers externes.
J'ai installé SFR Connect sur la boxe chinoise au moyen d'un APK.
Au demarage, la boxe fait un double boot : il me demande si je veux utiliser Connect TV ou bien Kfce, c'est á dire l'interface habituel.
Le mode Connect TV bug beaucoup, limite inutilisable.
Pour se lancer, il me demande mon identifiant (email) SFR, mais pas le mot de passe! Cherche á comprendre.
Il y a de forte chance que l'environnement TV RED SFR soit développé pour ne fonctionner que sur le boitier spécifique du Connect TV.